Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

dump valve qui tourne a l'envers


Messages recommandés

Salut les amis!

 

Cet aprem j'ai pu remarquer que ma dump valve fonctionnait pas comme elle devrait. J'ai essayer la Forge SPLIT'R qu'un membre du forum a reçue et bizarrement elle ne faisait pas de bruit de decharge...

 

Autre chose ,lorsque la voiture tourne au ralenti le piston devrait etre ouvert alors que la non...

PS: Je l'ai bien montée dans le bon sens :)

 

Ensuite essai sur la TT de Djseb et tout fonctionne normalement : piston ouvert o ralenti et Pchiiiit au changement de rapport.

 

Est-ce que Audi aurait pas inversé des durites en remontant le nouveau bloc moteur?

Quelqu'un a deja vu ca?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu ca,par contre pour la Split,version recyclage,tu devisses a fond et resserres de 2 "clic" ,pour moi c est top :bigthumbup: Et pour ta question d'inverser les durites,pas moyen.Une durite sort du tube après le turbo et va sur ta dump,et ta dump est fixée sur ta durite d admission,donc jusqu a la ,pas de prob.Si ca peux t aider,voici une photo...

 

dsc00323mv0.jpg

 

Modifié par Forge-Motorsport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectifiez moi si je me trompe mais :

 

Moteur APY > 210ch

Moteur BAM > 225ch

 

Comment ma TT 225 peut elle avoir un moteur 210????

 

Est-ce que le type de moteur est inscrit quelquepart pour verifier?

 

Je vous montre ce qu'il n'y avait pas avant qu'audi me le change (d'apres mes souvenirs)

 

moteurba9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le code moteur tu le trouvera sur la plaque entoureée en rouge.

 

Moi je verifirai qu'ils est bien remis l'electrovanne d'inversion (entourée en bleu) car sa position me parait bizarre et verifie qu'elle soit bien raccordée car c'est elle qui agis sur la Dump Valve.

 

 

moteurba9yr7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y'a rien sur la carte Grise, par contre l'APY n'existe pas sur les TT il s'appel différement et la pièce que tu as entourer plus haut, tout les TT en sont equipé sans exeption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée,si ton boitier de gestion est resté le même,çà serait pas grave,mais faudrait comparer avec un moteur qui était semblable au tien avant le changement <_<

Modifié par Forge-Motorsport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Alors ton machin rond en alu, se sait que sa marche avec le system d'air secondaire que tu n'avait pas apparamment :wacko:

avec se system la tu n'as pas la distribution variable.Va voir sur S3 passion avec un moteur apy.

Sinon pour ton probleme je changerai la n75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros truc rond c'est le clapet combiné pour le circuit d'air secondaire present sur les modèles, APX, APP, AUQ, ARY ET AUM.

 

D'ailleurs je comprend pas pourquoi AUDI ont continué a en equipe le TT alors qu'ils ont arreté sur le S3.

Modifié par Olivier78540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...