Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous,

Voila etant très bientot propriétaire du signe aux 4 anneaux !! j'aimerais avoir quelques renseignement sur cette A4 tdi 101cv de 2003 (Les +, Les - , ... etc)

J'aimerais egalement connaitre les problemes connu régulier sur ce modele.

Meric beaucoup pour vos réponses

:bigthumbup:

Posté(e)

Autre petites questions :

- Peut on changer les boutons leves vitres, car sur celle que je suis intérréssé, il sont écaillé, c'est bizarre !!!

- Peut on rajouter l'ordinateur de bord (consommation, ... etc etc) ? si oui quelle en serais le prix ?

Merci encore.

Posté(e)

Salut à toi !

-Pour les boutons lève vitres,c'est "normal" qu'il soit ecaillé, c'était pareil sur la mienne, les plastiques de ceux-ci sont fragile mais tu peux les acheter pour une vingtaines d'euro chez Monsieur Audi. c'est pas super dur à changer, tu trouvera sur le forum des explications.

-Pour installer l'ODB ( Ordinateur de Bord ) c'est possible la encore, il faut que la voiture soit pré équiper sinon ca revient plus chère, il te faut acheter le comodo d'essuie glace avec les boutons pour l'ODB ,et ensuite il faut passer la voiture à la valise pour activer tout cà !

Moi chez Audi à Lissieu ( 69 ) il m'ont dit qu'il ne le faisait pas ! je pense qu'il ont pas voulu se prendre la tête

mais parle avec XEUL, c'est un vrai pro la dessus.

Concernant le TDI 101... je ne peux rien te dire, je ne connais pas ce moteur, mais ca reste un 1.9TDI donc c'est surement assez fiable, et si avec le temps tu trouve que 101cv c'est pas suffisant, rien ne t'empêche de faire une prépa chez un pro pour 700-800 euros à peu près histoire de gagner une bonne trentaine de cv ... sinon tu verra la A4 est une super voiture...

Voilà j'espère t'avoir aider..