Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une A4 cab depuis quelques mois. Est-ce qu'il arrive que certaines soit vendues avec un hard top ? Particulèrement je n'en ai jamais vu.

Si vous connaissez quelqu'un qui en vend une avec un hard top, merci de me faire signe.

A+

Posté(e)

Salut,

Audi n'a pas fait de Hardtop pour l'A4 Cab. que pour l'Audi 80 Cabriolet.

Le seul de qualité que je connaisse est de marque Wiesmann.

Sylvain

Posté(e) (modifié)

D'une ca n'existe pas pour l'A4 (comme le dit si bien Sylvain) :rolleyes:

De deux, sur les cabriolets modernes ca n'a qu'un intérêt esthétique et acoustique. L'isolation des softtop est déjà au top :bien:

Modifié par Ged
Posté(e)

Merci bien.

J'hésites à prendre une A4 Cab, juste pour le fait que ce soit une capote en toile mais je crois que je vais me laisser tenter.

A bientôt.

Posté(e)

Il n'y a pas de raison d'hésiter :bigsmile:. Tiens-nous au courant :coucou:.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour passionaudi! Je roule tous les jours depuis 1 an avec une S4 Cabriolet, et je peux confirmer que les softtops Audi est d'une qualité tout fait remarquable et d'une efficacité époustouflante qu'il s'agisse de l'isolation thermique ou acoustique. Encore meilleur que les softtops Porsche, c'est peu dire! :rolleyes:

Par ailleurs, un softtop présente l'avantage non négligeable de prendre peu de place dans le coffre, ce qui est appréciable dans un cabriolet 4 places comme l'A4.

Bon achat si ce n'est déjà fait!

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

beau déterrage :bigsmile:

Posté(e)

Ah oui, je suis impressionné : entre le déterrage et le mauvais forum, voilà un topic qui mérite... :P

Si un modo voulait bien le classer au bon endroit, il en sera remercié vivement. :jap:

JP

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Le paradoxe d'une cab (une vraie, pas un hard top ...) c'est que la capote n'aime pas être pliée dans son logement. Avec le temps, les pliures finissent par abîmer le tissu et les marques apparaisent. Je la laisse très rarement décapotée quand je ne roule pas.

Donc, un hard top sur une cab (en toile) est un non sens, sauf à démonter la capote pour l'hivernage!!!!!!!!