Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
mais puisqu'il est inclus dans la caisse je vais pas l'enlever

Non c'est sûr...remarque ça ferait gagner du poids ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

slt a3 tdi 110/150!

non toujours pas mon audi ce qui est assez chiant au final lol

j'ai stoppé les recherche pendant les vacances d'été de toute facon je vais les reprendre bientot dès que j'aurais un peu de temps

Si t'as des modèles interessant dans mes critéres n'hesites pas à m'en faire part (par Mp ou sur topics je passe svt sur AP)

dis moi que pense tu de celle la

spbk fsi 1.6

je tilte un peu sur le 1.6 fsi avec un sportback (+ lourd que 3 portes) les performances s'en ressentent nettement ou pas?

Posté(e)

salu broly, j en ai une la qui est nikel qui va pas tardé a etre a vendre A3 tdi 140 ambi luxe single fram. info par mp ;) sinon le

perf entre 3porte et sportback c est pareil. pour avoir testé les deux en 140 on remarque rien

Posté(e)

slt,

je sollicite vos avis d'expert d'audistes afin de savoir combien je peux proposer comme prix final pour ce véhicule qui m'intéresse fortement

fsi 115

le prix affiché est surcoté pour ma part je pense que le véhicule vaudrait plus dans les 16 500 -16 800 euros .

Quel est le prix correct pour les deux parties (vendeur et acheteur) sans non plus faire insulte au vendeur? lol

merci

Posté(e)

je vois la voiture demain mais normalement y'aura pas de soucis vu le nombre de km de la voiture....

le gars serait pres a la laisser a 16 750 euros 16 500 en poussant un peu je pense...

pensez vous que c'est un bon prix pour les deux parties et que je fait une affaire?

Posté(e)

Oui 16500 voir meme en dessous 16000 :bigsmile:

Mais etant donné le peu de km qu'elle a ca va...

Par contre demande le poste d'origine, concert 2 ;)

Bon achat.

Posté(e)

Après être allé voir voir la caisse hier rapport:

la voiture est en bon état général on ne peut pas dire excellent car rayures légères sur les ailes , cabossé au niveau de la roue avant gauche (leger enfoncement de carrosserie sinon jantes et pneus nickel ainsi que l'intérieur (sellerie cuir ,TDB, tapis)

les options rajouté sur la voiture : le régulateur, les inserts alu ( levier de vitesse et portes) et la clim multi zone

normalement je la prend a 16500 euros au final le vendeur me rappelle dans la semaine

pour le poste d'origine le concert 2 je lui ai demandé mais il ne l'a plus car voiture acheté neuve donc changement de poste a la commande (poste KENWOOD mp3 classique) un peu emmerdant car non compatible ipod!

par contre niveau équipement audio combien d'enceintes sont présente dans une A3 ambition je n'ai pas fait gaffe à ça (au moins 4 mini je pense 2

HP avant et arrière)? le caisson de basse est placé dans le coffre coté gauche c'est ca?

je met des photos de la voiture des que possible promis! ;)

Posté(e)

C'est bon alors ! nikel tu l'a enfin :)

Pour le poste, j'y crois moyennement car on te rend les pieces d'origine normalement:(

Ensuite pour le nombre d'HP, 4 a l'avant (deux en bas des portes pour la basse et deux tweeters dans les montant de pare brise).

A l'arriere deux au niveau de l'assise et le caisson à gauche dans le coffre :)

Posté(e)

ok merci pour la réponse pour les HP pas besoin de rajouter un caisson je pense que celui d'origine ainsi que les enceintes sont de qualité pas de soucis a ce niveau non?

pour le poste audi concert ca m'a etonné aussi mais il m'a dit qu'en l'achetant neuve il avait dit qu'il ne voulait pas de celui d'origine donc a mon niveau tant que tu payes ils obéissent chez AUDI! lol :bigsmile: le client est roi!

il a mis un poste qui se détache en façade un KEnwood je crois que je pense changer par la suite j'avais pensé au PIONNER DEH-P4900IB il est pas mal pour la gestion des IPOD

Posté(e)

putain j'ai eu le vendeur aujourd'hui pour mon a3 fsi la gars me propose 16 750 euros alors qu'on s'était quasiment mis daccord sur le prix a savoir 16 500 euros y'a que 150 euros certes mais vu qu'il ya qq retouches a faire sur la caisse je ne suis pas pret à les mettre au final si la caisse aurait été nickel pas d soucis mais la...

il m'a énervé je suis a deux doigts de la laisser tomber même pour 150 euros.... <_<

Posté(e)
Sa fait 250 broly ;)

Je t'envois un Mp

desolé c'etait 16 650 au lieu des 16 500 de départ erreur de ma part! :unsure:

donc on est bien a 150 euros le compte est bon! :bien:

Posté(e)

je suis en négo avec le vendeur je lui ai fait une offre il l'étudie :bigthumbup: et doit me donner sa réponse prochainement je vous tiens au courant pas de soucis avec photos a l'appui!

Posté(e)
Tu va la décrocher ;)

exact c'etait bien vu A3 tdi 110/150 j'ai eu le vendeur ce matin il est opé avec mon offre donc le temps de faire les papiers et tout le bordel j'aurais la voiture courant semaine prochaine avec les tofs qui vont avec j'essaierais a+

Posté(e)

C'est clair et on a été patients en plus :eldiablo:

Si c'est de moi dont vous parlez patience jusqu'à mercredi soir ou normalement je récupère la "bête" :bigthumbup:

Posté(e)

ca s'allonge un peu ouais mais ca avance doucement mais surement mais avec le taff j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper ces derniers jours mais ca arrive... ;)

Posté(e)

salut, j'ai eu une 2.O TDI sbk de 50 mille kms, pour 17,5k€ de 2005

Peut être qu'en passant par un mandataire il aurait pu avoir mieux en essence.

je trouve un peu longue sa transaction ...

Posté(e)

ca y est j'ai la caisse enfin! je poste les photos des que j'aurais pris ça ce week end promis je ne lache pas comme ca AP !! :bigthumbup:

Posté(e)
Qu'est ce que c'est long !!! :bigsmile:

:panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda:

+ c'est long + c'est bon c'est ce qu'elle disent toutes!! :P

Posté(e)

Mouai, mouai, mouai... :rolleyes:

Bon bah ça y est tu l'as, t'as intérêt à la mitrailler :)

Posté(e)

pfffffff a force la y'a plus d'espoirs :bigsmile:

T'es nul Broly :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :eldiablo:

:panda:

Posté(e) (modifié)

C'est bon il a promis :bigthumbup:

Modifié par Missy
Posté(e)
ca y est j'ai la caisse enfin! je poste les photos des que j'aurais pris ça ce week end promis je ne lache pas comme ca AP !! :bigthumbup:

:exclamation: :exclamation: Depeche toi encore 7 h et le week end est terminé :exclamation: :exclamation: ;) Et pas d'excuse de pluie ou autre qui tient :bigsmile:

Posté(e)

voila quelque photos en attendant des mieux (j'ai pas trop le temps en ce moment) prise dans mon garage dsl pour la qualité mais javais promis

ambition 1.6 fsi full cuir gris metal

dsc05978oe9.jpg

dsc05971nx5.jpg

dsc05976od3.jpg

Posté(e)

je veux qu'elle est belle elle est quasiment neuve! :bigthumbup:

en modif glasstint de prevu (carbone super normalement) et autoradio pouvant exploiter mon ipod touch (navigation sur ecran de l'ipod ou autre mais pas a l'aveugle!)

justement si t'as des infos la dessus a me donner ou un modele je prend volontiers!

Posté(e)

Un pionneer avic qui fait gps .... mais bon double din obligatoire, sinon tu pourras trouver un poste avec carte sd et tu pourra choisir également ;)