Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Disposant des feux avants halogènes d'origine, je souhaiterais changer les ampoules mais je me pose des questions quant au type d'ampoule.

Voici donc ce que je compte prendre:

- Feux de croisement: Ampoules PHILIPS H7 XTREM POWER

- Feux de route: Ampoules PHILIPS H7 XTREM POWER ou ampoule PHILIPS H1 VISION PLUS ?!!

- Feux de position: Ampoules PHILIPS P21/5 VISION PLUS

Pour les feux de croisement et les feux de position, je suis assez sûr du type d'ampoule.

Par contre pour les feux de routes, comment savoir si c'est du H7 ou du H1 sans les démonter ?

Merci d'avance pour votre aide.

A plus

Posté(e)

Bon bah finalement j'ai trouvé la réponse à ma question...

Sur le site de Philips (sans vouloir faire de pub - http://www.pal-guide.com/philips/search.ph...&mil=40117), on peut connaître le type des ampoules en donnant des informations sur sa voiture (marque, modèle et année).

Sur une A3 8P phase 2 c'est du H7 pour les feux de route et de croisement.

A plus

Posté(e)

C'est bien une ampoule type H7 sur ton véhicule. Chez Audi sa référence est N 103 201 02 "ampoule à iode long life" H7-12V-55W et coûte 14,23 TTC pièce.

Quand à moi je cherche la référence exacte pour boite (ou kit) d'ampoules de rechange pour A3 8P. Je n'ai trouvé que cette référence: 000 998 202 pour "1 série ampoules" à 22,60 TTC. A quoi celle-ci peut-elle ressembler ? Est-ce bien ce que je recherche?

Posté(e)

salut a tous

ben pas la peine de s'embeter il faut prendre du h7 pour optique classique et non lenticulaire.

moi j'ai mis des philips xtreme power et ca eclaire super bien bien mieu que l'origine.

a bientot