Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nos titines VAG


ninie04

Messages recommandés

Chez nous, il n'y a presque que des VAG (à l'exception d'une vielle express pour le chantier).

Bonnes titines qui nous trimbalent à droite et à gauche et sur qui on compte. un bon paquet de golf sont passées par chez nous (golf 1,2,3 et 4).

 

Voilà ma première voiture : cox 1303 Big de 1973. Un cadeaux de mon frère pour mes 18 ans. Il l'a récupéré dans un champs et l'a toute refaite avec mon père. Moteur un peu booster : compteur bloqué sur l'autoroute avec cette titine mais bon fallait refaire le plein trop souvent (dès que je retrouve les tofs je les postes). Ca a été dur de m'en séparer

 

cox001me2.th.jpg

 

Ca c'est ma deuxième titine. : Golf II GTD de 1991. elle se fait vieille, la peinture des pare-chocs se barre :( . mon père l'avait repeinte avec un noir métallisé audi. La caisse a 470000km. le moteur a été changé 1 fois.

 

golf2nk8.th.jpg

 

Et voilà l'actuelle. Achetée il y a peu. j'en suis bien contente. pourvu que ca dure...

 

avgauchecw5.th.jpg

 

Voilà. c'est les premières tofs que je poste donc j'espère que ca va aller

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi .. un gros penchant pour la cox !!!! la mienne etait bleu comme ca aussi avant que je la refasse en rouge lucifer !

 

 

Modifié par FaTa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...