Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, après beaucoup de recherches peu fructueuses je me tourne vers vous pour savoir où trouver les produits servant à faire de la carrosserie.

Je m'explique je suis juste un particulier (pas professionnel carrossier) mais certaine fois (pour les pièces motos ou des miniatures par exemple) j'aurai besoin de produits professionnels tels apprêt, durcisseur, vernis, peinture ...

Bien evidemment le problème qui se pose c'est que c'est toujours vendu en trop grosse quantité pour mon utilisation (occasionnelle).

Je voulais savoir si vous aviez des adresses ou des sites où je pourrai trouver mon bonheur.

merci d'avance :bigthumbup:

Posté(e)

pour des petites quantité peut être dans un magasin de maquettes............?????

Posté(e)

je sais pas trop la qualité reste faible en comparaison des vrais apprêt, vernis et peinture. La plupart vendent en bidons de 5 litres. 1 litre me suffirait largement.

bref si des carrossiers passent par là et qu'ils sont près de chez moi (dans le 01) je pourrai toujours voir avec eux.

Posté(e)

Dans tout le réseau AD (Auto Distribution)

Auto Distribution

Tu peux commender toutes les bombes de peintures en 300 ml ou en pot d'1 litre

Posté(e)

merci à toi. comment fais t-on pour commander? ont-ils des succursales pour pouvoir acheter comme dans un magasin?

désolé de mon ignorance

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ty'a forcement un de leur garage par chez toi (AD ça te dit rien?)