Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis le temps que je lis le forum, me voila enfin pour me présenter à vous (et ma TT bien-sûr :bigsmile: ).

Je roule donc depuis quelques mois dans un TT 225 de 1999, gris métallisé, 125000 km environ.

J'en suis plutôt satisfait malgré les quelques problèmes que j'ai eu depuis son achat (voir plus bas).

Deux petites photos prisent aujourd'hui même, sous la neige :

tt1iu4.jpg

tt2bf9.jpg

Elle est d'origine, excepté un filtre à air H&R et une dump valve Forge.

Voila pour la présentation.Concernant les problèmes que j'ai eu jusqu'à maintenant (ça en fera peut-être

réfléchir quelque uns avant de se lancer dans un achat précipité comme moi) :

- changement des deux biellettes de directions avant ;

- changement des deux ampoules xénons + ballast avant gauche ;

- changement barre stab avant ;

- changement lave glace avant gauche...

A faire prochainement :

- disques + plaquettes avant ;

- roulement avant droit (ça couine légèrement parfois, en fonction de la vitesse et de l'inclinaison de la

route).

A noter aussi que :

- la fenêtre côté passager refuse parfois de s'ouvrir (çà refonctionne tout seul) ;

- la porte côté conducteur ne ferme plus "bien" (c'est à dire qu'il y a un décalage vertical de quelques

millimètres qui fait que la porte bute sur l'anneau de fermeture) -> problème présent depuis qu'un

gros (!) coup de vent m'a arraché la portière des mains et l'a violemment ouverte en grand (chez stefauto

ils m'ont dit qu'il fallait passer en carrosserie ! :furious: )

- il y a un bruit style cognement (cloc-cloc) à la moindre petite irrégularité de la route (voir mon autre

poste ici).

Voila sinon ça va bien :bigsmile:

Posté(e)

salut et bienvenue . moi aussi je possede un model de 1999 de 225ch, mais heureusement pour moi que j'ai pas eu les meme soucis que toi.

Posté(e)

bjr,