Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis le temps que je lis le forum, me voila enfin pour me présenter à vous (et ma TT bien-sûr :bigsmile: ).

Je roule donc depuis quelques mois dans un TT 225 de 1999, gris métallisé, 125000 km environ.

J'en suis plutôt satisfait malgré les quelques problèmes que j'ai eu depuis son achat (voir plus bas).

Deux petites photos prisent aujourd'hui même, sous la neige :

tt1iu4.jpg

tt2bf9.jpg

Elle est d'origine, excepté un filtre à air H&R et une dump valve Forge.

Voila pour la présentation.Concernant les problèmes que j'ai eu jusqu'à maintenant (ça en fera peut-être

réfléchir quelque uns avant de se lancer dans un achat précipité comme moi) :

- changement des deux biellettes de directions avant ;

- changement des deux ampoules xénons + ballast avant gauche ;

- changement barre stab avant ;

- changement lave glace avant gauche...

A faire prochainement :

- disques + plaquettes avant ;

- roulement avant droit (ça couine légèrement parfois, en fonction de la vitesse et de l'inclinaison de la

route).

A noter aussi que :

- la fenêtre côté passager refuse parfois de s'ouvrir (çà refonctionne tout seul) ;

- la porte côté conducteur ne ferme plus "bien" (c'est à dire qu'il y a un décalage vertical de quelques

millimètres qui fait que la porte bute sur l'anneau de fermeture) -> problème présent depuis qu'un

gros (!) coup de vent m'a arraché la portière des mains et l'a violemment ouverte en grand (chez stefauto

ils m'ont dit qu'il fallait passer en carrosserie ! :furious: )

- il y a un bruit style cognement (cloc-cloc) à la moindre petite irrégularité de la route (voir mon autre

poste ici).

Voila sinon ça va bien :bigsmile:

Posté(e)

salut et bienvenue . moi aussi je possede un model de 1999 de 225ch, mais heureusement pour moi que j'ai pas eu les meme soucis que toi.

Posté(e)

bjr,

t'en as eu pur combien pour le remplacement des deux bielletes? :rolleyes:

Posté(e)

Merci à tous pour l'accueil ! :coucou:

bjr,

t'en as eu pur combien pour le remplacement des deux bielletes? :rolleyes:

Salut cyn. Pour l'instant je ne suis pas chez moi, mais je te ressort les factures dans la semaine et je te dirai.

Sinon oui pas mal de soucis jusqu'à maintenant. A vrai dire j'avais acheté la voiture dans une optique "optimisation",

car c'est une très bonne voiture d'origine mais le potentiel d'amélioration est tellement grand que c'est dommage de

ne rien faire dessus (je parle d'amélioration type prépa moteur, freins, combinés filetés, échappement, etc.). Mais vu le

budget que j'ai mis jusqu'à maintenant juste pour la maintenir en état, je vous dis franchement que j'ai songé (je songe

encore certains jours) à la revendre... Mais bon... A chaque fois que j'ai l'occasion de me mettre au volant je repousse

l'échéance :rolleyes:

Posté(e)

Bienvenue et désolé pour toi pour tous ces problèmes !!! <_<

Posté(e)

Si tu n'as pas le couteau sous la gorge malgré tes frais, tu devrais la garder maintenant que tu l'as fiabilisée :bigthumbup:

Posté(e)

tu as pas eu de gros soucis non plus ;)

c'est de l'entretien courant que l'ex proprio t'a laissé.

garde la car c'est une excellente voiture la TT

Posté(e)
tu as pas eu de gros soucis non plus ;)

c'est de l'entretien courant que l'ex proprio t'a laissé.

garde la car c'est une excellente voiture la TT

C'est pas faux... :)

Disons que c'est le problème de xenon qui a plombé mon budget, et le fait que tout ça soit arrivé en même temps.

Comme l'as dit maTTaw c'est vrai que ça serait stratégiquement pas très bon de la revendre :rolleyes: ... Je vais y

réfléchir à deux fois...

Si seulement je pouvais trouver la cause de ce bruit de m***e !! :colere: Ca réglerai peut-être mon cas de conscience...

Ce week-end je sens que je vais faire une session "tentative de démontage de l'entourage du hayon arrière" :bigsmile:

Posté(e)

pour les xénons t'aurais du voir du coté de l'accessoire, c'est très abordable aujourd'hui