Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je ne suis pas encore possesseur d'une audi mais je suis sur le point d'en prendre une (a4 avant, 2003 1.9tdi 130cv). J'en ai essayé quelques une, mais une en particulier a attirée mon attention (rapport prix/kilo/année/équipement)bref

Donc cette voiture est plutot tres correcte mais il y a une point que j'aurais besoin d'éclaicir. Vers 1700 tr il y a un petit bruit quand on est dans l'habitacle et que l'on roule (capot ouvert ce bruit doit etre couvert par le bruit du moteur, on ne le percoit pas.

Le gars qui la vend me dit que lui aussi ce bruit l'avait interpellé et qu'après renseignement auprès d'un collègue travaillant dans le garage d'ou vient la voiture et bien que c'était normal que c'était les palette du turbo qui faisait ce bruit. La voiture a 140 000km, a son carnet d'entretien à jour! Qu'en pensez vous?

Un autre point, les boutons de commande ds lèves vitres laissent apparaitrent une usure au point que l'on voit apparaitre le blanc du coeur de la matière. J'aurais pas vu le carnet d'entretien à jour j'aurais pensé à une voiture avec plus de kilomètre, votre avis sur la question c'est peut etre normal?

merci de votre aide

Posté(e)

Sur un point je peux juste te rassurer c'est sur les leve vitres. Sur mon ancienne A4 de 2003 c'était pareil les boutons laissaient apparaitre le blanc. Apparament c'est normal, j'ai vu d'autre personne sur le forum avoir ce pb.

A voir aussi avec le vendeur au niveau moteur : je crois que ce moteur a reçu une mise a jour vers 2003 justement. J'ai un ami qui l'avait sur une golf IV de 2002-2003 il me semble et il a fait 3 turbo et 2 débimetre. Pour ma part sur ma golf TDI 150 de 2001 j'ai fait 2 débimetres. Ce serait bien de lui demander s'il a déja fait un des deux.

Bonne chance.

Posté(e) (modifié)

merci de ta réponse, pour l'entretien le gars ne l'a que depuis un an et demi et a fait 40 000km sans rien de particulier apparement, Faudrait voir avec les factures de l'ancien proprio...pas toujours facile mais la voiture a toujours été entretenue par le meme garage

Quand tu dis mise à jour en 2003 tu parles de quoi, changement des élements cité, est ce un rappel contructeur avec echange des pièces ou est ce l'ancien proprio l'aurait eu à sa charge, ce qui serait assez facile à savoir

Modifié par stefj
Posté(e)

OUi depuis 2003 je crois (d'autre confirmeront la date) les pb de débimètres et de turbo seraient corrigés.

Posté(e)

Un petit up

personne n'a été confronté à un petit bruit vers 1700tr avec l'explication donné par mon vendeur?(cf début du post)

Posté(e)

bonsoir

alors vraiment personne pour mon pti bruit ? dommage! :(