Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!!

Voilà j'ai un Ipod et je voulais passer le son sur mon poste de voiture ( une S3 avec poste d'origine ). J'ai donc acheter le Itrip. Et là ça déconne. Du souffle, grésillement, un son pas très bon...

Je suis sur la région parisienne et j'aimerai savoir si quelqu'un, avec le Itrip, arrive à avoir un son correct. Si oui est ce que vous pouvez me donner la station de radio que vous utiliser parce que moi j'en est utiliser plusieurs et rien a faire.

Par avance merçi.

FiLiPiNhOoOo.

Posté(e)

Salut

Sinon,achète 1 K7 adaptatrice,si tu as le poste avec K7,c'est se que j'ai fait avec mon lecteur MP3,il faut juste refaire 1 peu les règlages des aigus et graves biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Oui je sais pour la K7 mais je pensais qu'avec le itrip ce serai mieux... mais je crois que je me suis tromper furious.gif

Modifié par filipinho
Posté(e)

Ca y est j'ai trouver une solution.

J'ai acheter une cassette avec prise jack. Je branche ça sur mon ipod et c'est parti !!!

C'est sure la qualiter c'est pas ça mais c'est 10 fois mieux que le itrip.

Posté(e)
filou le son et pas top non plut sad.gif

114748[/snapback]

Attend c'est normal qu'il y est des pertes. C'est sûre si j'investit dans un autoradio qui lit les MP3 j'aurais un bon son ( encore faut-il encoder soit-même la musique... ).

Maintenant j'ai un Ipod, l'autoradio dans ma voiture me convient, j'ai pas envie de le changer et ni d'investir dans un autre autoradio.

Moi la K7 adaptatrice me convient... tongue.gif

Posté(e)

si mais l'ice>link c'est pas le meme budget. Par contre on a la qualite.

Et sur la derniere version (2.06), il y a affichage des titres sur autoradio d'origine BMW. D'ici à ce qu'ils le fassent pour Audi .....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bjr,

un itrip coute dans les 40 EURO de mémoire.

Perso, j'en utilise un avec mon concert et mon ipod 20Go 2G, sur 107.9 en RP et sur autoroutes, c'est plus qu'acceptable pour le prix. La qualité du son est tres bon si l'encodage MP3 est de bon qualité.

Seul défaut, un leger sifflement aigu auquel l'oreille doit s'abituer pour l'oublier.

Mais pour ce prix là ...

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour moi je circule en PACA avec mon itrip sur 87.5 et je passe pas mal, mais bon je pense quand même passer à l'ice link plus.

Toujours pas de Itrip pour le Shuffle  coucou.gif  ???

127217[/snapback]

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Si cela peut aider....

http://www.macbidouille.com/article.php?id=176

Sinon il y a aussi cette solution visible ici : http://www.dension.fr

Je lis avec beaucoup d'attention ce fil, car dans quelques jours (encore 1 mois d'attente), je vais devoir me poser la question du branchement de mon iPod.

A priori le GPS + couplé au système audio symphony possède une entrée MP3....

Qu'en est-il réellement ?

Modifié par jmkdb