Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici les photos de l's3 de madame....

J'y ai rajouté le pedalier + l'accoudoir central + les rouleaux en 18

dscn0001lr0.jpg

Posté(e)

j'aime bien la grise là bas au fond, derriere !! :bigsmile:

Posté(e)

Je suis en train de rechercher un RS4....mais j'ai une femme pas ordinaire...

Je m'explique....je lui ai dis que je me separrai de l's8 pour prendre un rs4 mais que j'avais peur de regreter le confort de l's8....alors elle me repond....."t'as qu'à garder les 2 et tu revends celle qui te convien le moins"....

C'est un truc à se retrouver avec un s3, un rs4 et un s8 ds le jardin ca!!!!

Mort de rire...cette femme là je la garde!!!!!

Posté(e)
dscn0007om1.jpg

Magnifique :malelovies: . Je lui rajoute encore un pommeau Ambition/S-Line et je la prends :bigsmile: .

PS: Madame semble avoir de longues jambes en voyant la photo :eldiablo:

Posté(e)

C'est une version allemande, non?(siéges chauffant mais pas d'accoudoir) :coucou:

Posté(e)

l'accoudoir on le voit pas car il est relevé.....

Madame est toute petite ...là c'est le reglage pour moi :bigsmile:

Posté(e)

Belle titine :rolleyes: ......C'est madame qui en a de la chance :bigthumbup:

Posté(e)

effectivement garde-la...que ce soit la femme ou la voiture :bigsmile:

Posté(e)

bonne petite modifs que tu as fait la c est l essentiel et en meme temps c est ce qui la rend le mieu tout en restant sobre :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

A nouveau : elle en a de la chance ta femme ! :bigthumbup:

Est-ce un autocollant bébé à bord que je vois sur la photo ? Attention au lumbago lors de l'installation du petit ! :bigsmile:

En tous cas, très sympa cette S...

Modifié par seb225
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui c'est un truc pour signaler qu'il y a un enfant à bord ...

soit je fais une reprog soit je la revend car madame dit qu'elle veut que ce soit comme avec l's8 pour doubler....

Suis tombé sur une dingue!!!!.....trop juste pour depasser une s3!!??? <_< .....

Donc ce sera un rs4 en plus dans le jardin.....j'en ai trouvé pas mal ...et avec mon budget y'a moyen d'en avoir une avec peu de bornes et garantie....mais pas avant 3 ou 4 mois car je pars à l'etranger histoire de gagner les roros qu'il faut.....

Ah les femmes!!!....soit tu te bat pour avoir la caisse que tu veux soit ca te mets la pression pour prendre plus puissant.....

mais nous les hommes; on a toujours le dernier mot ....."oui cherie" :bigsmile:

Posté(e)

c est quoi cette femme que t as :bigsmile: non sans dec dis lui qu elle faut qu elle appuye sur la pedale de droite pas qu elle la caresse :bigsmile:

Posté(e)

c'est ce que je lui dis.....mais rien n'y fait....elle me dit qu'elle arrive pas a doubler comme je fais avec l's8.....pas comparable bien sur....je me tue à lui dire

donc c'est decidé.....elle veut du gros...ok....RS4!!!! c'est mon dernier mot...et une chance pour elle que l'rs6 se fasse pas en boite meca

Posté(e)

:coucou:

On est chez les dingo's là..... :bigsmile:

s3 ca marche pas asser.... :blink: :)

j'imagine même pas le filston... :P ;)

a 18 ans une s3 ,21 rs4 et aprés on imagine.... :D :lol: ^_^

en tout cas jolie caisse juste la posée un peu avec ces grosses roulettes..... :eldiablo:

Posté(e)

ben tu coup tu va te faire doubler par ta femme si elle roule en RS4... tu va être à la rue avec ta S8...

prends lui donc une S4 (V8) même puissance que la tienne avec 400kg de moins... ça avancera déjà aussi bien que ta S8 si pas mieux...

Posté(e)

bein j'y ai pensé à prendre une s4 v8...mais il y a trop de problemes (surtout la surconso d'huile....guides de soupapes)