Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Options RS4 B5


Messages recommandés

désolé mais la recherche ne m'apporte pas de réponse donc je pose la questions aux puits de sciences RS4 ...

un propriétaire me parle d'une option kit Suspensions et Kit Freins existant en Allemagne, est-ce possible et en quoi cela consisterait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

il s'agit de la RS4 sport qui est sortie en qqs exemplaires avec suspensions rabaissées et plus dures + barre anto roulis arriere plus grosse, disques percés, plaquettes sport, ligne modifiée et interieur baquets alcantara

 

va voir dans le sujet de Duke sur les RS4, c'est dedans.

 

Par la suite ils ont sorti tous ces elements en seconde monte, appeles habituellement "kit quattro GmbH".

 

Sur la mienne j'ai le "kit chassis quattro GmbH"... mais il n'est plus dispo en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit modo : inutile de quoter le précédent post

 

ok, merci.

je comprends pourquoi il me parle d'option chassis sport et kit freins.

pour être tout à fait complet peux-tu me dire ce que cela apporte en positif (tenue de route, sous virage, etc ...) et en négatif (tape-cu) ?

et pour finir cela a-t-il qqchose à voir avec l'orible intérieur bleu/vert pour lequel j'ai créé un post ?

merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux elle tient la route, plus elle est tape cul...apres chacun a sa preference et sa priorité, moi je ne la trouve pas assez dure donc je vais changer.

 

Soit je mets des combinés filetés, et donc je vire amortos et ressorts, soit je mets des amortisseurs plus durs seulement, je suis en train de voir ca.

 

Pour les freins, "kit freins" ne veut rien dire:

- disques optionnels?

- gros etriers? lesquels, taille du disque?

 

En origine, l'option ne concernait que les disques et plaquettes, les etriers etaient identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...