Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Apparemment il y aurait une nouvelle entrée audio sur les TTs construits apres la semaine 48 permettant de connecter un player mp3... quelqu'un sur le forum a-t-il deja cette nouvelle entrée?

auxinput.jpg

Posté(e)

Plusieurs personnes sur le Forum ont cette entrée en effet ... Mais qui ?? Je reçois ma TT en début de semaine, je vais voir si je la possède ... C'est une options ?

Posté(e) (modifié)
Plusieurs personnes sur le Forum ont cette entrée en effet ... Mais qui ?? Je reçois ma TT en début de semaine, je vais voir si je la possède ... C'est une options ?

Ca ne serait pas une option, mais une nouveauté de serie...

Modifié par patatus
Posté(e)

veilside a avait cette entrée sur son TT2.

à l'époque, il avait d'ailleurs demandé ce que c'était exactement

Posté(e)

ah oui, j'ai vu ce bouton sur la new tts...comment ca marche alors ?

Posté(e)

je pense que c'est une prise type "jack" (comme les oreillettes) donc faut le câble pour le raccordement

Posté(e)

oui il sagit bien d'une prise style jack comme pour des écouteurs de walk man ect.

Perso je n'ai jamais fait de test ou du moin pas eu le temps.

Posté(e)

Je pensais que cette prise auxilliaire existait depuis 2007 ?

Par contre sur les modèles de 2006, avec l'autoradio concert, on a bien dans le manuel une fonction aux, mais je ne vois pas où connecter le câble ?

Posté(e)

à l'arrière du combiné (derrière le tableau de bord) pour connexion USB, Ipod et autres

Posté(e)

non ce n'est pas câblé. tu as juste la possibilité d'ajouter un "auxiliaire", un peu comme sur les chaînes hifi ou tu as la possibilités d'ajouter un lecteur CD, MP3, aux, etc...mais il te faut le câblage et l'appareil à ajouter.