Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde !!!!

Je relance un sujet concernant les logiciel et interface ODB2 car y as certainement eu des changements !!!!

J'ai un problème a vous soumettre et j'espère que vous pourrez m'aider !!!

Voila, j'ai acheté sur EB une interface compléte ELM327 avec les cordons qui vont bien !!!

J'ai utilisé 2 logiciels (scantool et wag-com)

Sur scantool j'arrive a me connecter, je vois mon régime moteur (tour par minute et différent éléments temp. air etc ...) par contre impossible de lire les défauts moteur !!!!

J'ai meme provoqué un défauts en débranchant la sonde d'admition d'air et RIEN pas de def lu !!!

Sur wag c'est pire !!!

Le logiciel vois bien le port branché mais pas l'interface !!! (j'ai utilisé wag 7041 en francais)

J'ai une golf4 TDI 115 année 2000.

Merci de votre aide et si vous pouvez me communiquer de bon logiciel pour modifier et améliorer la voiture ce serai parfait !!!!

j'attend avec impatience vos commentaires et infos !!!! MERCI A TOUS

Posté(e) (modifié)

salut, ton cable ne fonctionnera pas avec le logiciel vag com d origine ou est trop recent pour fonctionner pour ce faire tu a besoin du vag com 311.2 il est en anglais mais fonctionne tres bien pour ma part c'est avec cela qu il fonctionne..

Modifié par jms
quote inutile
Posté(e)

De plus le càble "officiel" peut être mis-àjour pour accepter les nouvelles versions de software ce que ne font pas les càbles bon marché / Ebay. cela explique aussi son prix :bigsmile: