Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,ça fait un moment que je suis inscrit (1 an) mais jusqu'ici je glanait des infos .

Avant je roulais en golfIV TDI 100 ....et depuis que j'ai testé mon 1er S3 ,celui de Ritchie (Greg la bete ça te dis !!!!) et bien je DEVAIS en avoir un !

C'est chose faite maintenant ,la belle est une phase 1 de juillet 2000 ,noire ,interieur cuir noir ,full stock .92000 km à l'achat .

Les modif' à venir :

=>aerotwin avant

=>pedalier alu

=>pommeau de vitesse

=>Phares arrieres evo

=>Jantes

Voila ,place aux photos

web4.jpg

web3.jpg

web2.jpg

web1.jpg

Posté(e)

Superbe état ta non Evo... dommage que le 3 du S se fait la malle sur le coffre :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Exact...je pense que l'ancien proprio c'est fait voler le sigle "non evo" et a remis celui-la à son gout !

ça fait moche ?moi je trouve ça sympas ...

Sinon j'ai deja des questions :

-que me conseillez vous comme pommeau de vitesse ? (je veux changer le mien car il quelque eclat)

-Pour les aerotwin ,j'ai regardé le topic dédié ,et j'aimerais quelques précisions : il faut bien changer les bras ou les balais Bosch dont il est question a un moment s'adaptent ?

Posté(e)

Toutes tes réponses son sur le site S3 passion!

Oufmen a changé son pommeau pour une version Sline sinon tu as celui de l'évo!

Pour les aérotwins, il faut les bras avec les réfs donnés sur S3 passion :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

alors voila pour ton pommeau ici

et pour tes aerotwins ici

tu trouveras toutes tes reponses avec les ref

et surtout bienvenue a toi et a ta non evo

Modifié par french
Posté(e)

salut a toi,

Pour les aerotwin ils y a pour les s3 maintenant sans devoir changer tout le bras... (reveient moins cher),...

Pour le pommeau moi je trouve celui de la nouvelle s3 super beau car l'insigne s3 est desus,... moi je me monte celui la, mais j'ai pas encor eu l'$$ pour le commander.. <_< lol

Encor beaucoup de joi avec ton nouvelle s3...

+

Posté(e)

@drivzs3: As-tu une réf pour les aérotwins spéciale S3????

Posté(e)

non mais tu les recoit dans tous les magasin d'equipement voiture. Fabricant c'es bosch. Moi aussi j'ai le bras entier dessus car avant ca n'existe pas,.... C'es un aerotwin avec les attache pour les anciens bras...

Posté(e)

Je me renseignerais... merci :)

Posté(e)

Demain je dois aller voir pour des adapateurs pour les hautparleurs, alors je demanderai pour references et prix des aerotwins....

Posté(e)

@djgregs : :welco: parmis nous................ta S3 est :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

salut a toi et bienvenue dans la tribue des irreductibles....... :eldiablo:

belle auto :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

sympa cette tite S elle a lair en bon etat :rolleyes:

Posté(e)

:bienvenue:

Félicitation pr l'acquisition de ton nouveau joujou ;)

Pour le sigle, je serais toi je remettrais celui d'origine :bigsmile:

Sinon, tiens nous au courant pour les aerotwin. Pareil pr le pommeau du New S3, ça peut être sympa ^^

++

Posté(e)

juste une remarque..........faut virer le sapin du rétro....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ps : le truc moins sympas sur le pommeau de la S38P c'est sont prix.....;)

Posté(e)

:bienvenue: djgregs :coucou:

Superbe titine :bien:

Posté(e)

Arf!!!

Messieurs, j'ai l'honneur de vous dire que je suis à l'origine de cette vocation pour la S3 de Djgreg, que j'ai côtoyé quelques temps sur Salon de Provence...!!!

Et elle est... Dark Side!!!!

Très jolie ta "old"... Et plus jeune que la mienne qui attrape 166000km!!

D'ailleurs Greg, tu vas me faire le plaisir de t'inscrire au CDS... Suis ma signature!

Tiens moi au courant par MP de ton devenir...

Posté(e)

:bienvenue:

Et comme dit elle semble en très bon état ! Faut dire que les proprios de S3 sont souvent méticuleux...et tant mieux !

Très belle en tous cas :bigthumbup: