Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit souci , à l'arrière (dans les montant au niveau de la tête arrière) il y a un petit cache en plastique "Airbag" or celui ci est à l'envers (airbag vers la haut), et il n'est pas enfoncé à fond, impossible d'ailleurs de l'enfoncer j'ai l'impression qu'il est asymétrique ce cache et qu'il faut le retourner, je peux le tirer un peu, mais bon je n'ai pas essayé de tirer plus....(il sort d'un centimètre)

Pensez vous que l'Airbag est connecté à ce cache derrière? s'agit il seulement d'un cache clipé...(j'ai pas l'impression), mais je ne vois rien derrière non plus...

Je vais passez chez Audi demain, mais ca m'agace.

Merci de vos commentaires et aides.

Posté(e)

Ca y est c'est réparé... en fait ce sont juste des caches en plastiques clipés qui tiennent aussi je pense le pavillon...il avait été mal mis en usine, mais pour info il n'y a aucun capteur dèrrière, ca indique juste qu'il y a bien des Airbag.

Merci à la concession qui m'a pris la voiture de suite et qui à mis 10 minutes....

Posté(e)

J'espère que tu n'as pas d'autres petits trucs mal ou non montés. :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)
J'espère que tu n'as pas d'autres petits trucs mal ou non montés. :bigsmile:

:coucou:

Je touche du bois, mais là j'ai tout inspecté...ca parait correct...

Mais la finition est tellement haute qu'un cache qui dépasse de 3 millimètres c'est voyant!!! pas sur que sur une Twingo je l'aurai vu...