Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la communauté ! :coucou:

Ayant mon anniversaire tres prochainement , on me pose trop souvent la question " tu veux quoi pour ton anniv' ?" ou " t'as besoin de quelque chose pour ton anniv'?"

J'ai bien l'intention de leur proposer un stage de pilotage !!! :eldiablo: j'en rêve depuis si longtemps ! :malelovies: :malelovies:

Seulement voila !! par quel organisme passer sachant que c'est un stage asphalte qui me plairait ?

Sachant que je suis en alsace quels seraient les circuits les plus proches ? nurburgring ? anneaux du rhin ?

Merci de vos conseils !

Tom

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Yop

J'avais fait un stage de pilotage en F355 à l'anneaux du rhin. C'est pas mal, mais, les 5tours passent vite... Dès que tu commences à y prendre plaisir, à maitriser, ben faut arreter...

Une vidéo:

http://lefugitif2.free.fr/F355net.avi

(enregistrer sous)

Le moniteur était super sympa. C'est un truc à faire, mais en prenant plus que 5tours, LooL.

@mic@lement.

Posté(e)

Je suis aussi en alsace et j'ai justement eu la même idée ce Week End pour faire un stage de pilotage.

Par contre je préfèrerai faire 15 tous en clio RS plutot que 5 en ferrari, le principal pour moi est d'avoir les bases de la conduite sur circuit.

J'ai quelques contacts ave l'Anneau du Rhin et un ami qui va parfois au Nurburgring, je vais me renseigner et je te tiens au courant.

• 2 semaines plus tard...