Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je me suis intéressé l'autre jour à un allroad 3.0 TDI Avus et il avait les feux leds arrières, mais n'avait pas l'option XENON PLUS.

Or sur la doc du allroad il est noté que les feux leds sont inclus dans le pack XENON PLUS.

C'est d'origine ou pas ? ou alors est-il monté uniquement sur l'avus ?

merci de vos réponses.

:yell_1_prv: SEB PHOENIX / BILLEUZ

Modifié par JPA34
Posté(e)

Dans la doc page 10 du Allroad la finition AVUS comprend XENON PLUS + feux arr à Led. Es-tu sûr du niveau de finition?

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Sur non c'est le vendeur qui m'a dit avus.

J'ai imprimé le super topic épinglé de bagheera avec les options des différents modéles.

Mais d'aprés ce topic, il y a aussi l'ambition luxe qui a les feux leds.

Je m'y rends avec cet aprés midi, avec les options qui équipent l'avus, je vais voir.

merci Billeuz pour ton extréme rapidité :bigthumbup:

Modifié par JPA34
Posté(e)

Bon ben c'est une AVUS une vraie, origine france avec effectivement le Xénon plus.

En option elle a les sièges chauffants, le volant multifonction, attelage, elle est gris argent.

Elle est du 26/06/2006, 86.000 km, 38900 euros, c'est une occasion plus dans le réseau AUDI.

Elle a des bornes mais sachant qu'il n'y pas de courroie... puis là je suis amoureux :malelovies:

Posté(e)

J'étais parti sur un Q7, mais la conso et le budget pneus et plaquettes m'effraie un peu.

Le Q5, va être trés joli, mais peut-être un peu juste en place pour l'usage que je vais en faire.

Puis à mon goût, le 4X4 n'est plus écologiquement correct.

J'ai des amis qui ont le nouvel allroad, c'est une voiture fantastiquement polyvalente, comme l'ancienne.

Je reviens donc sur l'allroad, captain :coucou: tu vas pas me croire en tiptro !

Celle que j'ai vui aujourd'hui me plait beaucoup, on va voir.

Je vais essayer d'en faire descendre le prix, un peu, qu'est ce que tu en penses billeuz du prix ?

Posté(e)

tiptro? Oui mais là, c'est une boîte 6...donc c'est quand même mieux que la boîte tiptronic 5 rapports de l'ancien modèle!!

Pour ma part, je garde le mien, je l'aime toujours autant même si je me suis habitué au look du nouveau et que je l'aime bien aussi.... :eldiablo:

Bon tu nous feras quelques photos JPA quand tu l'auras, hein?

Posté(e)

Impossible de faire baisser le prix :furious:

Je suis trés indécis car chez karl brod à Ingolstadt pour 5000 euros de plus j'en ai une avec 30.000 kms ! çà fait réfléchir !

sur VTP AUDI j'ai trouvé mieux que la française. Je verrai çà lundi.

Posté(e) (modifié)

Bien vérifier si tu as le même équipement que sur l'AVUS! As-tu le lien?

Modifié par billeuz
Posté(e)

Celle-ci ?

Erstzulassung 07.12.2006

Kilometerstand 12.201 km

Je ne vois pas les sièges électriques?

Posté(e)

La seconde dans la liste pour 1000E de plus est mieux équipée. JA 19, TO , parking plus etc...

Posté(e)

La langue allemande c'est pas mon fort si y pas les sièges électriques.

C'est pas évident l'autre jour j en ai vu une sans GPS, sans régulateur.

Exact j avais pas vu l'autre ! j'appellerai demain

merci BILLEUZ :bigthumbup:

Posté(e)

Les leds arrières ne sont de série qu'avec les xénon. Il existe un pack upgrade chez Audi pour 269 EUR de mémoire :coucou:.