Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'aimerais savoir si il existe un moyen de réparer les fixations des phares... En effet mes phares sont intacts, mais les fixations sont cassées ! Au vu du prix d'un phare cela m'arrangerait de pouvoir les refaire!

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Y a-t-il moyen d'acheter simplement le cadre du phare, sans la vitre, l'intérieur et le moteur électrique... ?

Merci d'avance pour les réponses :)

Posté(e)

Salut,

j'ai les 2 fixations supérieures de phares cassées sur un optique (système plastique fragile) et

j'ai simplement intercaler un tampon caoutchouc maintenu par un vis entre le montant en tôle et le boitier optique.

C'est sûr c'est brico brico, ou alors à la casse peut-être... :rolleyes:

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut concernant le changement il est proposé uniquement la vitre et seulement sur l'optique berline donc pas de vente de pièce réparant le bloc complet.

Ci tu as les partie cassée essaie de coller avec une colle ultra forte et des renforts dans la limte des possibilités mais le phare est sujet au vibration est là pas certain que ça dure dans le temps... :bien:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Salut, j'essayerais à la cyanolite, ou dans le genre, ultra forte! Pour ma part j'ai aussi eu une de mes fixations qui a cédée, j'ai bricolé une pièce avec un bout de bouchon en liège, que j'ai poncé et sprayé en noir. Il tient toujours, on dirait une pièce d'origine, et la peinture l'isole complètement! ça pas cher rapide, et tu peux recommencer autant de fois que tu veux :-) Ah et toutes les colles fortes conviennent!

Bonne bidouille! :bigthumbup:

Posté(e)

Je vais essayer car j'ai le même problème sur le cabriolet que je vient d'acheter. Refus au CT car une patte de fixation du phare est cassée. J'ai téléphonné chez Audi et il n'existe pas de kit de réparation des pattes du phare comme il peut en exister pour les modèles plus récents (Golf IV, Lupo, A4...) et le phare est toujours dispo au prix imbatable de 276 euros... J'entends encore le magasinier me demander si il doit le commander :rolleyes:

Posté(e)

J'ai toujours dans l'optique (humour) de changer mes feux par des lenticulaires donc dès que j'y arrive il y auras mes feux a vendre, pour le moment aucune fixation n'est abimé...

On ne sait jamais :coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut malheureusement les cab comme les RS2 S2 et V6 Avant on le même soucis pas de repro et m^me chez hella c'est le même tarif.... :furious:

Posté(e)
J'ai toujours dans l'optique (humour) de changer mes feux par des lenticulaires donc dès que j'y arrive il y auras mes feux a vendre, pour le moment aucune fixation n'est abimé...

On ne sait jamais :coucou:

Tu pourras toujours me le faire savoir :)

Moi j'ai regardé aujourd'hui et j'ai démonté les phares pour les nettoyer.

Sur le droit je n'ai plus de fixations en dessous mais les deux au dessus sont intactes et pour le gauche celle du dessous sont intactes mais il y en a plus au dessus.

je n'ai pas les morceaux mais je pense faire une petite patte en plastique collée sur la carcasse du phare (sorte de petit cube pour être à la même hauteur)...

De toute façon ceci n'est pas pour tout de suite :)

Merci à tous pour les réponses !

Posté(e)

:icon24: Dingue le prix, c'est la bonne référence il parle peut être des anti-brouillard????

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Je pense que K-lm pourrais nous faire une photo

car oscaro sans vouloir les dénigrer la ref donné n'est pas pour le phare complet mais celle sans la vitre donc j'ai un doute la bonne ref est 895 941 230 G ou F (droite ou gauche)

ou 895 941 029 F ou G (droite ou gauche)

regarde la ref sur ton phare histoire de lever le doute comme ça on sera fixé non?

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

TOI tes une vrai banque de donné... K-lm essaye de voir avec Buggy-seb pour de bonne adresse autre que OSCARO :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

s'il en reste, il y a moyen de n'acheter que le cadre (= boîtier de phare avec quelques accessoires de fixation) du phare pour une bonne septentaine d'euros chez votre agent Audi.

boitierdepharern0.gif

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

j'avais déjà vu ces phares hier sur Oscaro, mais ça me semble trop beau pour être vrai!

Pour mes phares je ferai une photo demain ou samedi, mais les miens sont des Hella :rolleyes:

Par contre c'est vrai que si pour 70 € on a le cadre, je peux les refaire car les vitres sont intactes :)

Posté(e)

"pour une bonne septentaine d'euros chez votre agent Audi".

Bonjour,

traduction du belge vers le français: en France, pour une petite quatre-vingtaine d'euros chez votre agent Audi.

Bon travail et bonne route!

Posté(e) (modifié)

En fait le prix sur oscaro est uniquement pour le verre du phare.

Voici le lien vers les phares complets : http://oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ART..._OSC_LEVELS=824

Petite question au passage sur la connexion des phares.

Le branchement est-il le même pour les phares classiques et les phares halogènes (type S2/RS2/V6) ?

Merci.

Modifié par darkno59