Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais enlever la garniture du coffre de mon A5 pour récupérer les rivets de la plaque qui se balade..

Pourriez vous m'aider, je l'avais vu faire sur mon A4 berline, le mec avait mis deux minutes et enlevé 3 vis...

Peut etre avez vous schéma de la chose?

Merci.

Posté(e) (modifié)

salut, je ses pas si sa va t'aider mais sur mon A4 je les fais en 5mn y a que des clips tout au tour et une vis a enlever aux niveau de la poigné de l'interieur. je les pas enlever entierement car il y avais le bloque (serrure) qui tenais encore la moquette mais sa suffiser pour y glisser ma main et recuperer les petits morceaux de rivet. j'ai jamais vus l'interieur du coffre du A5, mais je pense que sa dois etre la meme chose qu'une A4 ;)

Modifié par niko95
Posté(e)
salut, je ses pas si sa va t'aider mais sur mon A4 je les fais en 5mn y a que des clips tout au tour et une vis a enlever aux niveau de la poigné de l'interieur. je les pas enlever entierement car il y avais le bloque (serrure) qui tenais encore la moquette mais sa suffiser pour y glisser ma main et recuperer les petits morceaux de rivet. j'ai jamais vus l'interieur du coffre du A5, mais je pense que sa dois etre la meme chose qu'une A4 ;)

OK merci effectivement je me souviens...la vis au niveau de la poignée intérieure ....

Pour le bloque sérrure il suffit de tirer dessus legèrement et il vient, il est juste glissé et emboité.

J'espère ne pas casser les clips??? ils sont solides???

Merci.

Benoît.

Posté(e)

salut, moi j'ai pas eut de probléme pour les enlever ni pour les remettres, ils ont l'air costaud

merci pour l'info de la serrure du coffre ;)

Posté(e)

:coucou: normalement les clips sont en métal, sauf si audi est parti à la chasse aux économies, sur mon A6 j'ai démonté la garniture au moins 4 fois et jamais eu de problêmes pour tout enlever et tout remettre.

Pour la mienne il y a la vis de la poignée, plus une cachée derrière le triangle de signalisation.

Bonne continuation :coucou:

Posté(e)

salut ses vrai que j'avais pas penser aux triangle, mais moi pas de vis j'ai juste retirer le plastique qui le tenais qui et emboité dans la moquette ;)