Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, je lis depuis un moment se forum et je me présente enfin.

Après avoir roulé 2 ans avec audi A4 avant V6 TDI quattro pack plus.

a4g18in2.th.jpg

a4interth3.th.jpg

Je viens de changer pour une A3 V6 ambition luxe de 2003

scam53001gd2.th.jpg

scam53012ue1.th.jpg

Pour le moment pas trop de modif en vue, si ce n'est un désiglage et suppréssion des autocolants sur les portes. Plus un filtre sport pour entendre un peu plus le moteur que je trouve trop silentieux à mon gout.

Posté(e)

felicitation

trop de chance d'avoir la v6

mes respects tu n'a pas de diesel

Posté(e)

Merci a tous.

Pour le bruit du V6 je pense que le filtre à air est surement la modif de la boite comme expliqué dans le forum devrait suffir.

Pour la prépa façon benjamin, je n'est rien contre des préparations aussi extrème, :bigthumbup: mais mon compte en banque à pris une grosse claque avec l'achat de l'A3 :furious: , et les 250 cv me suffise pour l'instant. :rolleyes:

Posté(e)

:welcome: Bienvenu a toi!

Très bon achat que tu as fait là! V6 :bigthumbup:

Et la moto hummm bien bel engin, mon chef a la même il me semble! Il est de 2000 ton ZX7?

Posté(e)

Non, mon ZX7R est de 96.

Un peu lourde par rapport aux models récent <_< , mais fiable :rolleyes: . Et je m'en sert de moins en moins, donc je ne le change pas.

Posté(e)

Bienvenu parmi nous, et belle voiture :bigthumbup:

Posté(e)

bienvenu sur AP;.

Belle a3.... :eldiablo:

Une ptite ligne sur le v6.... :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)
Non, mon ZX7R est de 96.

Un peu lourde par rapport aux models récent <_< , mais fiable :rolleyes: . Et je m'en sert de moins en moins, donc je ne le change pas.

Ok!! :bigthumbup:

C'est bien connu que tout les vieux moteurs sont en général plus fiable que les nouveaux, en tout cas y a moyen de quand même bien se faire plaisir! :eldiablo:

Bonne route a toi! :coucou:

Posté(e)

Bienvenue au VR6 3.2L: un moteur fabuleux! Si jamais t'as besoin de conseils, AP est un excellent endroit pour en trouver. Je serai aussi là si tu as des questions ;-)

Hors-sujet, mais y-a-t-il un bon forum "Kawa" Français?

Posté(e)

Merci, le seul forum de Kawa que je connaisse est Team gaaaz. Pas aussi bien fait que Audi passion met on peut trouver des infos ou astuces.