Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:rolleyes: Alors voilà je me suis décidé à présenter mon A3 1.9L 90CH de 1998.

La première modification a été la reprogramation, je suis donc passé de 90 à 120 CH. Mais bon j'ai été obligé de mettre un panneau "ne pas me suivre de trop près pour pas prendre des gouttes de gazoil sur le pare brise". :rolleyes: En effet ça fume beaucoup depuis mais je me fais vraiment plus plaisir!

imgp1430up8.jpg

Ensuite j'ai mis les les répliques des jantes de A8 en 18" avec des pneus de 225/40/18.

imgiimd4.jpg

Puis j'ai acheté le kit Ultra GT de Weitec (Amortisseurs+Ressorts) 40/40 mais je suis moyennement satisfait quant au rabaissement non respecté à l'avant qui n'a quasiment pas descendu :furious: Alors je ne sais pas si je dois leur renvoyer pour qu'ils me renvoient d'autres ressorts...

Puis j'ai changé les répétiteurs (blancs)

Et la semaine dernière j'ai monté une calandre sans sigle.

imgp0090avatarfm8.jpg

Voilà sinon j'ai acheté des Angel eyes à fond noir que je n'ai pas encore monté.

édit: redimensionnement des photos (merci Bartouille)

Modifié par sepi6868
Posté(e)

sympas ta A3.............;):bien:

:exclamation: pour les photos..........800x600...........:coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou: bienvenu ici a toi et ton Audi :bien:

vraiment sympa ton A3

Modifié par doudou_92
Posté(e)

coucou a toi et bienvenue

c tj agreable de voir de belle voiture comme ca et surtout tres bien entretenu.

par contre je serais super de savoir comment tu fais pour avoir le controle technique avec tte ces modifications.

Posté(e)

:coucou: Bienvenu.

Belle a3, en plus la couleur sa change un peu des couleurs grises et noires...( elle me fait penser a celle de marco... :rolleyes: )

Euhhh les modifs qu'il a éffectuer de genent pas du tout lors du controle technique

Posté(e)

@sepi6868 : merci d'avoir éditer les photos, c'est plus lisible comme ça et plus pratique pour les gens qui ne possèdent pas un gros débit.......;)

Posté(e)

Merci pour vos réponses ça fait très plaisir...

:coucou: bienvenu ici a toi et ton Audi :bien:

vraiment sympa ton A3

Pour te répondre je ne sais pas elle a passé nickel a peine 2 semaines apres avoir changé mes amortisseurs weitec mais vu le faible rabaissement je pense que ça joue aussi vous ne pensez pas?

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème de rabaissement?

Posté(e)

:bienvenue: et parmi les Elsasser Boys, tu déjà adopté le logo : :applaudit:

Ca fait plaisir de voir une jumelle...et oui j'ai petite verte aussi ! :bien:

Posté(e)

Jolie voiture, concernant le rabaissement moi j'ai direct pris le kit Weitec Ultra Gt en -50/-50, j'en suis très content mais au début elle était un peu haute de l'avant mais maintenant c'est bon, il faut attendre que les ressorts se tassent un peu :bigsmile: je les ai depuis 2 ans et demi maintenant aussi :bien:

bonne continuation !!!

Posté(e)
:bienvenue: et parmi les Elsasser Boys, tu déjà adopté le logo : :applaudit:

Ca fait plaisir de voir une jumelle...et oui j'ai petite verte aussi ! :bien:

Oui :bigthumbup: je l'ai vu alors je me le suis aussi attribué vu que je me sentais concerné! lol

Mais c'est un truc privé ou quelque chose? :blink:

Jolie voiture, concernant le rabaissement moi j'ai direct pris le kit Weitec Ultra Gt en -50/-50, j'en suis très content mais au début elle était un peu haute de l'avant mais maintenant c'est bon, il faut attendre que les ressorts se tassent un peu bigsmile.gif je les ai depuis 2 ans et demi maintenant aussi bien.gif

bonne continuation !!!

Le kit 50/50 existe uniquement pour les 1.6L et 1.8L essence, pour le 1.9L TDI il n'y a que 40/40. Mais moi ça fais 4 mois quand même et toujours pas descendue, je n'aime pas elle est plus haute devant... :furious:

Posté(e)

Non, ça n'as rien de privé le team "Elsasser boys".

Je t'invite à venir participer au topic dédié qui se trouve dans le "loft" :bigthumbup:

Posté(e)

Sûr que de passer du 15 pouces aux 18 pouces, ça change une voiture :bien:

J'aime bien tes modifs. Sauf la calandre sans sigle. A croire que t'as honte de rouler en Audi :bigsmile:

Bonne route, et j'espère de nouvelles photos bientôt avec tes angels Eyes.

Posté(e)

:bienvenue:

Belle titine (la jumelle de marco) rare comme couleur,par contre les jantes d'A8 doivent être un peu lourdent malgrès que ça fasse un look d'enfer :bien:

Posté(e)
Sûr que de passer du 15 pouces aux 18 pouces, ça change une voiture :bien:

J'aime bien tes modifs. Sauf la calandre sans sigle. A croire que t'as honte de rouler en Audi :bigsmile:

Bonne route, et j'espère de nouvelles photos bientôt avec tes angels Eyes.

Oui ça change la voiture c'est clair et pour la calandre ce n'est pas une honte bien au contraire! Mais je trouve que ça fait plus sport la calandre sans sigle et ça la démarque un peu des autres :rolleyes:

:bienvenue:

Belle titine (la jumelle de marco) rare comme couleur,par contre les jantes d'A8 doivent être un peu lourdent malgrès que ça fasse un look d'enfer :bien:

D'origine je pense qu'elle aurait eu beaucoup de mal mais avec la reprogrammation à 120ch ça va encore je trouve...

Merci Digitronic :rolleyes:

Posté(e)
Oui :bigthumbup: je l'ai vu alors je me le suis aussi attribué vu que je me sentais concerné! lol

Mais c'est un truc privé ou quelque chose? :blink:

Le kit 50/50 existe uniquement pour les 1.6L et 1.8L essence, pour le 1.9L TDI il n'y a que 40/40. Mais moi ça fais 4 mois quand même et toujours pas descendue, je n'aime pas elle est plus haute devant... :furious:

moi je te conseille STRS c'est ce que j ai fait sur ma 21 tu envoie tes ressorts d'origine et tu demande ce que tu veux moi j'ai du -6cm et j'ai eu -6cm et les ressorts sont traités et remis a neuf ac peinture epoxy

ca m'a couté 130 ac frais de port

ils font aussi BAR sur mesure, ressorts de soupapes sur mesure,...