Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis une quiche en anglais, mais j'aimerais bien passer aux clignotants à leds sur mon auto (après les positions avant, clignotants latéraux et les stops/positions arrière).

Sur eBay, une boutique propose ça : Clignotant à leds

Sur les A3 8L, il faut un culot PY21W. Pensez vous que cela soit compatible ? D'après certains sites, le culot PY21W serait le même que le "bulb 1156".

Merci. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, j'ai acheté les mêmes ampoules pour les feux stop.

L'ampoule passe sans soucis mais il faudra limer un des deux arrondis du culot baïonnette sur l'ampoule feux stop car il n'est pas placé de la même façon que l'origine.

115730led7ke6.jpg

Sur les clignotants pas besoin de limer je pense.

Si tu as la surveillance d'ampoules comme moi sur l'A6 il faudra mettre des résistances pour les feux stop et pour les clignotants pareil car sinon ils vont clignoter beaucoup plus rapidement.

Tu peux voir l'ampoule en page 16 et les branchements en page 18 en cliquant sur le lien ci dessous.

webmaster1960nv.gif

:coucou:

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

Pas de surveillance sur ma voiture. Les feux stop/position sont installés et aucune alerte à déplorer. :D

Pour les clignotants, je pensais que les "ampoules" à leds vendues par la boutique dont je parle étaient conçues pour ne pas clignoter trop vite, puisqu'il le vend comme des "turn bulb". <_<

Posté(e)

Ok mais vu que les ampoules consomment quasiment rien....

Regarde dans la boutique, il vend des relais pour clignotants.

Posté(e) (modifié)

Hum... :bigsmile:

Je suis une quiche en anglais

Et comment qu'on dit relais dans la langue de Shakespeare ? :coucou:

Edit : ok, ça se dit "relay". :D Mais ça évite de faire ton montage avec des dominos, des résistances, et tout ça ? :huh:

flasher_relay3.jpg

Modifié par Frederic_S2
Posté(e)

Apparemment oui mais je ne sais pas si on peut l'utiliser sur l'audi car la centrale de clignotant chez moi c'est ça...

Je n'ai pas regardé s'il y a d'autre relais vu que je n'ai pas mis d'ampoules leds aux clignotants.

uouic3.jpg