Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon finalement je pourrais pas aller la chercher avant le 16 mars car il faut que j'y ailles en semaine (papiers a faire sur place) et je peux pas avant.

Ca me laissera un poil plus de temps pour vendre la S3 a moins que je trouve la meme en cab mais ca faut pas rêver y'en a que 2 en europe (autoscout.de).

Posté(e)

Vraiment belle cette TT :malelovies:

Quelqu'un sait la procédure pour immatriculer un véhicule acheté en espagne en france ?

Il me semble que ça doit être la même que pour un véhicule importé d'Allemagne vu que l'Espagne fait partie de la CE.

Certificat d'aquisition d'un vehicule terreste à moteur en provenance d'un Etat membre : quitus fiscal à retirer à la recette des impôts de ton domicile fiscal.

Controle technique moins de 6 moins francais : tu peux le faire avec des plaques espagnoles et il est obligatoire si dossier à la DRIRE.

Remplir le dossier à la Drire et attendre.

Posté(e)

Je croyais que justement avec le certificat de conformité européenne y'avais plus a passer par la drire. Vehicule post 1997.

Posté(e)

Pas de passage aux DRIRE.

Contrôle technique français avec les plaques espagnoles ou provisoire peu importe tant que tu as tout les justificatifs.

Quitus fiscal.

Après tu fonce a la sous pref et t'a plus qu'a faire la queue :)

Posté(e)

Thomas come dit ci dessus il te faut:

# Aller à ton centre des impôts chercher un quitus fiscal qu'il te donneront sur présentation de la facture ou certificat de vente où il faut qu'il apparaisse le prix d'achat.

# Le certificat de conformité européen si le vendeur ne peut pas te le fournir tu appels audi france il te l'envoi gratuitement.

# Le CT français.

# Et tout le tralala comme une voiture française...

Et avec tut ça tu vas à ta pref et ils te font la carte grise tout de suite.

Voili voilou :bigsmile: