Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Celui que tu as mis en miniature avec la calandre en nid d'abeille rend super bien. C'est juste la calandre à changer ou tout le PC ?

Posté(e)

Salut !

Passer du single frame pour passer à la calandre de RS4 n'apporte rien, autant rester d'origine.

La calandre rieger fait vraiment tuning voyant et de mauvais gout comme on trouve sur les supercinq ou 205....

Tant qu'à changer, pour moi ça serait la calandre et le PC de S3, ou rester d'origine !

Posté(e)

d'aprés la photo, je dirais que tu n'as pas besoin de rajouter les bas de caisse et la jupe arrière contrairement aux pc s3 et rieger ou il faut installer tout le kit. Sinon tu va avoir un gros déséquilibre dans la ligne de ta voiture.

Si tu veux uniquement changer le pc avant alors prend celui sur la photo.

Si tu rajoutes le reste, j'opterai plutot pour le kit S3, c'est moins tapageur moins goldorak et ca fait pas rajout comme avec le kit rieger.

Posté(e)

effectivement en regardant bien, le pc rieger fait tres tuning donc je vais laisser tomber

@_Tony_ : ben je sais pas trop j'ai envoyer un email au vendeur pour lui demander si cette calandre a la meme dimension que celle d'origine donc si c'est le cas il y a juste qu'a remplacer :rolleyes:

moi perso je la trouve pas mal c'est un bon conpromis si on veu pas trop investir dans un pc mais je pense tout de meme que cette calandre Rs4 ira mieu avec un pc s-line

elle coute 300€ cette calandre de RS4

@ Jo_Ru_Mk : ben il me semble qu'en rajoutant que le pc S3 il y a pas trop de déséquilibre dans les ligne de la voiture

enfin a confirmer par ceux qui monté juste le pc S3

Posté(e)

ben finalement c'est décidé je vais mettre un pc rieger mais pas celui de la sportback en rouge sur le lien que j'ai donner plus haut

je poste une photo de celui que je pense mettre

il me revient moins cher que que le pc S3 dailleurs

il me revient a 930€ avec tte les visses, agrafes, nécésaire aux montage , il y a juste qu'a le peindre et puis le monter

post-26006-1202884833_thumb.jpg

Posté(e)

A mon gout, ca denature completement l'avant de ton A3, et ca désequilibre sa ligne générale !

Posté(e)

Quelqu'un avait monté le PC hofele sur son A3, et en avait fait un topic.