Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j'ai une audi A3 de 2007

donc j'ai l'intension de virer mon Pare-choc sf pour y mettre un Pare-choc S3

et je me disais pourquoi pas le vendre car il ne me servira plus et surtout a quelle prix sa pourrait se vendre ?

donc pc sf + les anti-brouillard

Posté(e)

Si en bon état et couleur compatible avec l'autre véhicule ca doit pouvoir se ventre entre 500 - 700€

Posté(e)

ben vu que ma couleur est assez rare(gris lave) donc je pense que celui qui acheterai sera obliger de repeindre

j'irai voir dans la semaine combien sa coute neuf déja dans ma concession

donc quelqu'un qui a un pc double frame, en lui vendant mon pc il n'aura juste qu'a acheter un capot c'est bien sa ? ou il va encor lui manquer des pieces pour pouvoir monter le pc ?

Posté(e)

Je te souhaite de le vendre à ce prix là mais j'ai quelques doutes...

Sur Ebay en ce moment il y a pas mal de PC avant d'A3, rares sont ceux qui trouvent preneur à un prix correct. Je ne te parle même pas des PC arrière qui partent à 20 ou 30 €. Le passage au kit s-line / S3 semble être à la mode :rolleyes:

Posté(e)

Dommage, moi j'ai besoin d'un pare choc noir fantome en ce moment! Le mien est HS suite collision avec un autre véhicule.

Posté(e)

Entre 500/700€ tu surestime beaucoup Carfancy je trouve pour un Pc d'origine est pas celui S-Line.

Comme il à était dis un moment sur ebay on en trouvais pas mal pour des prix inférieur genre 300€ avec calandre mais sans les AB environ 60€ de +.

Posté(e)

+1 sweek, on est au du prix du neuf, peint et posé par un carrossier à 500-700 euros. J'en sais quelque chose, car je suis en plein dedans en ce moment.

Posté(e)

En double frame,il y a le capot comme tu dis Bling et il me semble qu'en plus la traverse est a changer aussi.