Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je compte changer mes jantes sur mon A4 V6 tdi de 2004

Je suis déjà en 19 pouces mais elles ne me plaisent pas et je voudrais en changer pour y remetre du 19 j'aimerrais peut-etre un déport mais niveau ET je n'y connais rien.

Donc j'aimerrais du 8.5 EN 19 AVEC ET 30 mais j'ai peur que l'ET soit trop grand det que si je prend un autre model avec ET43 je n'ai plus de déport. dilem

aidez moi svp

Posté(e)

en 8" de large, ET43 ou ET45 d'origine

en 8.5", ET35 min car ta jante ressortira déjà de 10+3=13mm par rapport aux origines

si ton ET est trop faible, ta jante risque de ressortir de l'aile.

Posté(e) (modifié)

J'ai vu une A4 celle du brasseur en 8.5 19 AVEC UN ET DE 30 mais bon j'ai les boulles de mal commander et apres me retrouver avec des jantes dont je ne peut me servir

Modifié par dauen
Posté(e)

essaie déjà de voir ce que tu as comme jantes (ET, largeur, etc...) puis regardes par rapport aux ailes de ta voiture.

après tu verras si tu peux mettre plus ou moins de déport suivant la largeur de ta future jante

Posté(e)

moi je viens d acheter des BBS CH 8.5 x 19 ET35 mais je ne pourrai te dire car elles ne sont pas

encore montées mais c est cool je sais maintenat que rien ne touchera d apres JGM.

JGM , t es pneus sont bien en 235/35R19 ?

Posté(e)

Oui titi, je suis bien en 235/35/19.

Au montage, j'avais demandé à ce qu'elle soit bien posée (derriere j'étais à fond en bas avec la KW variant 1), c'a allait mais après quelques centaines de kms elle s'est bien tassée (ce qui est normal).

Donc là c'a commencait à toucher à l'arriere quand je prenais du monde sur la banquette.

Je l'ai donc relevée un peu (1.5 cm) et là plus de soucis (elle reste bien posée néanmoins ) :coucou:

Posté(e)

merci le brasseur pour cette confirmation.

Par contre comme j'ai mes pneus hors cote que je vais remettre sur le nouvelle jantes le temps qu'ils soient slik (245/35/19) pensse tu ça ça vas passer?