Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça bouge dans le segment des compacts prémium

eercr5.jpg

eeeese1.jpg

trhyuhc5.jpg

Posté(e)
il est bien loin le temps des "integrale"

@....c'est clair !! <_<

Posté(e)

Sympa comme voiture.

Il faudra la voir en réel.

J'espère que ce modèle permettra le retour de Lancia au premier plan avec la renaissance d'un modèle HF Intergral digne héritière de sa grande soeur (voiture mythique pour moi & rêve de gosse)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis nostalgique de l'ancienne et c'est bien dommage que Lancia ait perdu son identité de sportivité :(

Posté(e)
Je suis nostalgique de l'ancienne et c'est bien dommage que Lancia ait perdu son identité de sportivité :(

Tout a fait d'acord ile ne feront plus une voiture aussi mythique que la HF... 6 fois championne du monde des rallyes tout de même...

Posté(e)

J'ai une connaissance qui possède un des derniers modèles de couleur Jaune (modèle 94) si mes souvenirs sont bons à un nombre d'exemplaires très limités. Malheureusement, la méca n'est pas à la hauteur de l'image! Pièces fragiles malgré les soins méticuleux apportés (sans parler des délais d'attente pour l'approvisionnement des pièces) :rolleyes:

Posté(e)

Je ne faisais pas allusion à la sienne mais c'est tout comme :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
J'ai une connaissance qui possède un des derniers modèles de couleur Jaune (modèle 94) si mes souvenirs sont bons à un nombre d'exemplaires très limités. Malheureusement, la méca n'est pas à la hauteur de l'image! Pièces fragiles malgré les soins méticuleux apportés (sans parler des délais d'attente pour l'approvisionnement des pièces) :rolleyes:

tu as tout a fait raison.. mais bon la passion aidant... malheureusement je suis obligé de vendre la mienne (on attend un bb avec ma femme...)

Posté(e) (modifié)

Je vois qu'il y a qques nostalgique de l'ancienne génération :malelovies:

Belle glissade avec des pneus cloutés de compétition:

Epingle HF integrale

Modifié par Invité
Posté(e)
tu as tout a fait raison.. mais bon la passion aidant... malheureusement je suis obligé de vendre la mienne (on attend un bb avec ma femme...)

C'est la réponse que j'ai eu par le proprio... vive la passion :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: