Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté le kit " Tuning Xenon" pour A3 sur eBay.

Pas de soucis pour les ampoules de plafonniers avant/arrière et les veilleuses avant. Mais je ne vois pas comment démonter les clignotants latéraux.

J'ai cherché sur le forum, mais ça n'apparait pas. :( Je n'ai pas trop envie de prendre le risque de casser quelque chose.

Merci pour votre aide. :coucou: Et bonne journée. :)

Posté(e)

:coucou: Si c'est du repetiteur d'aile que tu parles, il te faut une palette extra fine genre couteau a mastic que tu glisseras derriere la base du cligno, ensuite tu fais levier progressivement.

PS: mets un genre de collant a camoufler surla lame du couteau pour eviter de rayer ta peinture :bigthumbup:

Posté(e)

OUI attaque par le côté arriere niveau porte mais trés doucement :bigthumbup:

photo173km5.th.jpg

photo174em9.th.jpg

photo175eg9.th.jpg

photo176vo3.th.jpg

voilou :coucou:

Posté(e)

Quand tu auras fait t'est modifications pourra tu nous montrer quelque photos pour voir si sa fait bien

Posté(e)

Bonjour,

pour éviter les griffes, prends plutôt une spatule en plastique que l'on utilise en cuisine.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Perso pas besoin d'outils ou spatuls

J'y arrive sans rien.

Je pousse vers l'avant du véhicule et tire vers moi vu que c'est comme un resort.

Et qu'on me dise pas, t'as eu de la chance de rien cassé puisque je l'ai fait mainte fois

Bon après chacun sa méthode mais l'essentiel c'est d'y arriver :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

En fait, pas besoin de spatule. Comme le dit Mika, ça vient tout seul.

Sauf que j'avais commencé par le côté conducteur et que ça ne venait pas : normal, il est collé à la colle à pare-brise. <_< Côté passager, pas de souci : il est venu tout seul.

Me reste plus qu'à racheter un clignotant latéral. :bigsmile:

Edit : voilà, c'est acheté. TUNING ! :D

39d0_1_sbl.JPG

Modifié par Frederic_S2
Posté(e)

T'aurais une photo du rendu.

En espérant que ta titine est noir :bigsmile:

La mienne est noir et j'avais d'origine les répétiteurs blanc opaque, que j'ai vite remplacer par ceux de A6-A8

Maintenant en noir sa pourrait rendre pas mal srt que je pense repeindre ma caisse en noir intégrale(c'est encore en pleine réflection)

Posté(e) (modifié)

Pas de photo du rendu : je viens tout juste de cliquer sur "Acheter". La Poste est pas si rapide. :D

Pour la couleur de l'auto : oui, elle est bien noire.

dscn3288bn9.th.jpg

Avec le Glastint Carbone Light et les plaques noires depuis la photo.

Pour Forge : les clignotants pour A6/A8 sont de type "cristal". Donc totalement transparent, comme sur les Polo actuelles.

81d0_1_sbl.JPG

Modifié par Frederic_S2
Posté(e)

C'est poli, pas chromé. ;)

J'ai eu du mal à trouver une jante identique pour ma roue de secours. 200 € la jante nue, ça fait presque mal. :D

Posté(e)

Clignotant reçu. Bon, c'est pas les mêmes que ceux en photo sur eBay...

39d0_1_sbl.JPG

Ceux que j'ai reçu sont transparent "blanc" et pas "fumé". Le "black" vient du plastique noir, non réfléchissant.

Mais ça rend pas trop mal sur mon auto. Je dois les démonter pour les ébavurer un peu... Je ferais une photo du résultat si ça intéresse quelqu'un. ;)

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...