Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

J'aimerai pouvoir téléphoné en voiture en gardant les mains sur le volant.Aussi j'aimerai savoir si il existe un module bluetooth qui permettrai de connecter au concert un telephone compatible(samsung U 600). J'ai regardé dans la section multimédia et il n'y a rien qui concerne le concert mis a part l'ajout d'un kit parrot. Mais je trouve celui-ci pas trés pratique.J'ai également regardé sur la bay et il y a plusieurs modules à vendre mais la description est en allemand et je ne suis pas sûr qu'il soient compatible avec le vieux concert.

Merci d'avance. :coucou:

Modifié par BIGJIM21
Posté(e)

ouai un kit bluetooth parrot

il se branche sur la fiche iso du poste et des que le telephone sonne il coupe le son du poste et te mets la communication sur les enceintes.

moi perso je trouve ca cool

Posté(e)

Mouai, mais pour accepter(ou emettre un appel, il faut avoir le clavier sous la main. Si il existe un module d'origine qui permette la même chose mais acceptant l'appel via le concert, ça éviterai d'avoir un clavier disgracieux à portée de main. :bigthumbup:

Posté(e)

Je me fais peut etre des illusions mais l'option permet-elle d'avoir le telephone dans sa poche et de prendre les appel via une quelconque commande vocale ou via l'autoradio?

Ou bien ça consiste juste en un telephone qui faut utiliser(et donc avoir à porter de main)branché sur l'autoradio et donc les enceintes? <_<

Posté(e)

J'ai trouvé ça sur la bay et je me demande si c'est compatible avec le concert 1 et avec un Samsung U600.

Cordialement.