Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!

Voilà le sujet est dans le titre!

Moteur en route (en roulant), vers 2000t/min, j'ai des vibrations dans la portiere conducteur de mon A4 TDi Avant 130... Quelqu'un a déjà eu ce probleme? J'ai déjà démonté la garniture de porte mais n'ai rien trouvé, je n'ai en revanche pas osé enlevé le film de protection (collé?) pour voir la tringlerie de vitre, etc... Je n'ai pas trouvé de réponse dans mes recherches, si il y a déjà eu un sujet, je m'en excuse...

Merci à tous pour vos réponses!

Posté(e)

:coucou:

Tu a bien localiser dans la porte, çà peu pas venir de l'aile ?

Car j'ai eut sur la mienne un "rossignol" dans l'aile avant droite moteur au ralentie et en petite phase d'accélération, 1500-200tr/min, résolu en injectant de la mousse de polyuréthane

Posté(e)

Salut et merci pour ta réponse rapide, je ne l'avais pas vue...

J'entends bien la vibration sur ma gauche directe, (portiere voire montant portant la ceinture) pas sur l'avant gauche... Et pis c'est vraiment vers 2000tours, là où le couple moteur est maximum...

Quelqu'un a-t-il déjà dégarni completement une porte? J'ai un peu peur de me retrouver avec des bruits ou sifflements de vent pire que mon bruit actuel, apres avoir démonté la mousse de protection (collée?)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon alors d'apres Audi, et cela me semble juste, les vibrations proviennent du rétro conducteur... Seulement pour eux il faut changer la coque! ça me semble un peu excessif pour une vibration... Quelqu'un a-t-il déjà démonté un rétro?