Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca ne va pas en intéresser beaucoup car ca se passe en Allemagne, mais je mets l'info quand même :eldiablo: .

La semaine dernière j'envoie une petite config' à mon concessionnaire pour qu'il la vérifie. En gros c'était mon A6 Avant actuelle, en 3,0 TDI, S-Line, avec quelques équipements qui vont bien en plus (genre chauffage stationnaire :bigsmile: ).

Le même jour il me renvoie une version légèrement modifiée, incluant un tout nouveau "Style Paket Sport" à la place du simple S-Line intérieur.

Ce pack inclut (prix Allemagne):

- S-Line intérieur (2700 EUR)

- S-Line extérieur (1440 EUR)

- Jantes 19 pouces style RS4B7 chaussées en 255 (565 EUR, différence de prix par rapport aux 18")

- cuir milano (1900 EUR)

- sièges chauffants (360 EUR)

- surtapis arrières Audi Exclusive (?? EUR)

Soit un total d'options de 6965 EUR pour la modique somme de, tenez-vous bien, 3680 EUR :hot: !!!

Ca sent le restylage imminent à plein nez, là :bigthumbup: .

Posté(e)

pour 2009 si on en croix ceci,

ici

mais sans doute d'autres ont ils des infos :coucou:

Posté(e)

Plutôt dans quelques semaines pour le facelift. Malheureusement trop tard pour l'impatient que je suis. Donc il ne me reste qu'à reprendre la version actuelle bien optionnée ou ............. :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut, je suis pour le moment en 4f berline et comme la famille va s"agrandir je compte acheter une avant mais que pensez vous attendre quelques mois? vu que un face lift est prevu mais demain je v à la concession et voir ce qu'ils racontent mais peut etre aussi voir dans l'autre sens si facelift peux etre bon prix sur modele actuel? merci de donner votre avis

Posté(e)

Le facelift va être assez soft (heureusement):

- feux de jour LED

- rétros extérieurs apparemment plus grand et avec répétiteurs LED (comme A4/A5) <_<

- update moteurs

Prise de commande pour les versions facelift apparemment imminente (du moins en Allemagne).

Posté(e)

Salut Ged :coucou: ,

Quand est ce que tu vends la tienne :P ?

Gasy

Posté(e)

Incessamment sous peu (elle a 76000 bornes et part à 90000 :bigthumbup: ).