Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut....j'envisage d'acheter un s3 pour ma femme, et etant possesseur d'une s8, j'aimerai des info concernant l's3..

J'envisage un model 2000 1.8 210 cv.....

J'en ai trouvé une avec 145 000 km tte options + gps....et garantie 3 mois

Merci de vos infos

Posté(e)

10900 roro avec 135 000

Y'a t-il des problemes recurents sur ces versions?

Posté(e)

c'est un bon prix je trouve.. et puis si elle est bien entretenu, c assez solide comme voiture ;)

Posté(e)

des soucis tu peux en avoir même non récurent !

attention a l'entretien de l'ancien proprio ,carnet a jour,distri,est il un "pailote" etc....

Posté(e) (modifié)

j'ai acheté la mienne a une dame de 58 ans 109 000 km modele evo de fin 2000. (11 700€), quand je l'ai essayé déçu!!! mais apres reflexion --> bon signe voiture saine et non mattraquée et suivi audi.

elle ne marchait po, bref là c'est mieux, apres avoir pas mal découvert le moteur s3, et farfouinner avec mon vag-com, ce sont bien souvent des petites merdasses, durites, dump, n75 etc....il faut prendre son temps et analyser les chiffres avec pugnacité pas comme chez audi qui souvent sont incompétents et change tout à tout va !!! et $$$$$$$$$

là maintenant elle a retouvé sa jeunnesse !!!

@++

Modifié par kiteboy
Posté(e)

:coucou:

Déja c'est bon choix.

Pour moi,ce n'est pas l'année ni le kilometrage,mais belle est bien l'entretien... :exclamation:

Aprés les seules problémes qui sont quasi-pour tous les possesseur de S sont :

-Léve vitres (moteur/support qui lache)

-Débimétre (tous le groupe V.A.G)

-N75 (certain modéle)

aprés defois une bobine (a 25$ chez audi en moyenne)

Sinon l'entretien courant...vidange/filtre/haldex/etc...

En comparant le pour et le contre il y a pas photo,c'est une auto trés fiable,confortable et securisante(a part les vols durant une certaine periode... :furious: :colere: mais qui semble nous laisser en paix maintenant)

Mais au prix ou on en trouve actuellement en comparaison il y a pas beaucoup de véhicule qui sois aussi bien... <_<

De plus avec quelque petites modifs ca devient trés interessant a utilisé même pour un possesseur de S8.... :bigsmile: (petit route/chicane/ou juste aller chercher le pain :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: )

Vouali-Voualou

En esperant t'avoir un peu aider

:jap:

Posté(e)

oui sauf que d'origine les amortos sont bien trop souple et pompeux , sous vire pour un rien , pour bien se faire plaisir...

@++

Posté(e)

ok,mais c'est l'ensemble du groupe VAG qui a ce default...a tout les niveaux. :bigthumbup:

Posté(e)

clair ya que la gamme RS qui tient à peu pres la route "façon de parler" lol ;)

Posté(e)

Merci...vraiment sympa vos tites info......kler que pour aller chercher le pain y'a pas photo...s8 parquee et zou!!!...en s3...

je ne pose pas de question sur l'entretien car en rapport d'une s8 ca doit etre (presque) donné....

Je me dis quelle doit etre relativement saine car elle est garantie 3 mois....j'ai envoyé un mail au proprio concernant le carnet d'entretien....

Une tite question ...les models "s" n'ont ils pas les coques retro alu?

Les sieges sont ils à memoire?

Posté(e)

Pour les coques alu,c'etait en option....donc pas toutes.

Et non les sieges sont électriques mais pas a mémoires (d'ailleur pas entierement élec car a l'instard de bmw pour avance ou reculer c'est manuel) :(

Posté(e)

bon sur la s3 il n'y a pas beaucoup "d'option" je veux dire par la que c'est un modele tres bien equipé d'origine

apres les retros c'est un choix a l'achat c'est tout

les sieges ne sont pas a memoire (il auraient pu c'est vrai)

parcontre c'est une s3 de 2000 210ch donc le bloc doit etre un apy pour ma part je n'ai eu aucun souci avec tres resistant acceptant

bien une petite prepa ,tout du moins si l'entretiens est suivi

la mienne a 117000 et rien actuellement grosse revision (filtre embrayage distrib vidange aldex et de tout ce qui doit l'etre frein et embrayage )

mais c'est parceque je suis tres tatillon et qu'elle le vaut bien:bigsmile: :bigthumbup: :malelovies:

sinon bien venu a toi et j'espere t'avoir conveincu que se sont de tres tres bonne achat dans la majeur partie

c'est que du bonheur :eldiablo:

Posté(e)

Ca peut etre un AMK si toute fin 2000 je crois.

En tous cas les options sur le S3 sont les suivantes :

Models français :

- Retro dégrivant

- Retro electrochromatiques

- Coque alu

- Retroviseur rabattable

- Cuir alcantara

Model Allemand (idem model FR +):

- Radar de recul

- Troisième appui tête

- Radar de recul

- Regulateur de vitesse

Voila sinon c'est un tarif correct si bien entretenue. Apres niveau esthétique les non évo on pas mal vielli et les cuir ont tendance a mal vivre leur age...

Posté(e)

rien de tel qu'un TT =< ca c'est une vraie caisse :bigsmile:

:ck1: :derape:

Posté(e)

lol c'est qui qui mouillait sa culotte pour un s3 récemment ;)

lol :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:tropbiendit: KITEBOY

:humour: :humour: :humour:

Audi TT c'est pas pour les gonzesses ca? :up1:

:out1:

Posté(e)

Au niveau evo, c'est les phares et les feux arrieres qui changent?

Posté(e)

les phares avant mono-bloc

les feux arriéres

la console centrale (indicateur de clim,emplacement des bouton de siege chauffant,etc..)

la barrette ou tu as la serrure de coffre ne ressort plus

les sigles S3

tu as un 3 éme appui-tête arriére(au milieu)

le radar de recul en serie...

Et je crois que c'est a peu pret tous.... <_< :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ok...et l'evo c'est à partir de quelle annee?

y'a pas une histoire de gps aussi?

Posté(e)

les evolution comment fin 2000 ou debut 2001 (la mienne est de novembre 2001 c'est une évo)

Par contre le gps c'est assez rare d'en trouvé d'origine avant les dernieres series (2003)mais sur les évo c'est possible de l'intégrer