Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voilà, je vais sans doute faire criser pas mal de monde maisj'ai l'impression que mon Débimètre est mort....(A3 tdi 110 de 2001, 72000km)

Voilà ce que j'ai fait, tout cela à commencer par des pertes de régimes aux alentours de 2800 tours, j'ai enlevé le débimètre, passage au nettoyant frein et la miracle, plus de problème, samedi je décide de débrancher la vanne EGR, ma titine a fonctionnée pendant 10 km normalement et puis plus trop de puissance, la voiture faisait un peu ce qu'elle voulait, pas d'accélération jusqu'à 2500 trs puis une poussée

ou bien rien du tout en 1ere, 2nde, 3eme mais tout en réussisant à rouler à 160-170 en 5ème.

J'ai rdv dans un gararge audi le 29/03/2005 (ils sont overbookés les pauvres...)

En attendant je pense que c'est mon débimètre?

Est-ce que certains d'entre vous ont eu la même chose?

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

J'ai mis ton titre à jour pour une meilleure compréhension du sujet.

Essai de débrancher ton débimètre pour voir si tes problèmes disparaissent.

Posté(e)

jai une old 110 de 2000 , jai u le meme probleme que toi a 85000km!!et satai le debimetre wink.gif

Posté(e)

ben en le debranchant si c est ca elle devrait marcher quasiment normalement

Posté(e)

j'ai essayé de le débrancher mais cel était pire qu'avant, par contre quand je l'ai rebranché super!!!! et puis ce matin rebelotte à certains moment. parfois j'avais des bonnes accélérations en 1ere, 2nde et parfois pas grand chose avant 2800trs

Posté(e)

je suis bricolo mais ça me fait un peu peur quand même, tu l'as déjà fait?

je sais pas si quelqu'un a des photos du désacouplage du turbo du moteur?

Parceque démonter la gv cela doit être faisable mais j'ai pas trop envie de me lancer dans quelquechoise que je ne finirais pas....

Posté(e)

oui oui c'est encore le DM d'origine et j'ai 72000km, en 2nde même sans patate, j'arrive jusqu'à la zone rouge si je veux, ainsi qu'en 3eme etc...

Tu as une idée ou est-ce vraiment la GV?

Pour l'enlever faut-il enlever la vanne EGR, la boite à air etc etc?

Merci d'avance