Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je vais mettre une boîte 6 sur ma A3 8L de 98. Elle à 145 ch (pucé) à peut près et marche très bien globalement.

Je voulais savoir si des âmes charitable pouvais me donné les rapport et les vitesse au passage de vitesse de boîte 6 (d'une TDI 130) et d'une Boite 5 (TDI 110) j'ai plus la doc et je voudrais comparer de un la vitesse pour chaque rapport et le rapport de deux la force de chaque vitesse.

Je voulais aussi savoir si "théoriquement" j'aurais la sensation que les vitesse "tire" un peut plus fort vu que j'en aurais 6 :eldiablo:

Merci d'avance

:coucou:

Posté(e)

Salut,

recherche les sujets de nicoooo (3 ou 4 o, je sais plus), il a fait ce que tu envisage de faire sur son TDi 110.

Posté(e)

Oui je sais c'est meme lui qui me vend les pieces mais je voudrais avoir les valeurs pour comparer sous forme de chiffre avant de voir ce que sa donne en vrais.

merci

Posté(e) (modifié)

il faudra que tu reprogramme pour la boite 6 comme nicoooooo la fait car il m'a dit qu'au début sa ramé un peu.

A 180 je suis à 3700 3800 tours en 5 , tandis que lui est a 3000 en 6 ... puissante l'a3 de nicoooooo :eldiablo:

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

Je demande les rapports pour chaque vitesse...genre 1er 2éme....etc...

faut lire j'ai une puce (et non une résistance ou boiter en carton...) donc je vais pas ramer.

Merci :coucou:

Posté(e)

Oui c'est en Allemagne :eldiablo: entre Friebourg et Lorrach

Sinon pour en revenir au rapport de boîte .... :coucou:

Posté(e)

Apparement t'es un peu au dessus dans les tour comparé à moi.

Elle donne combien niveau puissance? tu as deja essayé la V-MAX?

tu consomme combien?

et dernière question en reprise de 5 sur 80 à 120 km/h t'es a combien de seconde?

Posté(e)

Salut

je ne sais pas ce qu'est le V-MAX...??.? :rolleyes:

Pour les perfs je suis assez comtpant (148ch sur papier pas sur rouleaux... sinon je serrais interessé pour faire passage mais je sais pas trop ou dans le coin..je doit dire et même avec une conduite sportive je depasse rarement les 7,5l aux cent et 5l quand je roules normalement..

Je ferrais une video pour le 80 à 120 en 5eme...(quand mon Débit metre serra changé... :eldiablo:

Sinon pour les Rapport de boite tu pourrais me donné les tiens s'il te plais...

Posté(e)

Un banc il y en a un dans le coin, du moins en Alsace à Oberhoffen. C'est à côté d'Haguenau.

Donc si t'es de Mulhouse ou plus bas encore...c'est pas vraiment dans le coin!

Bref va voir ICI

Posté(e) (modifié)

Je n'est pas mes rapports de boite, je rentre chez moi dans 2semaines je pourrais peut etre te trouver les rapport de la tdi 105 et du 130ch.

La vmax c'est la vitesse maximum que peut atteindre ta voiture....

merci pour la prochaine vidéo

EDIT

Je viens de trouver les rapport de boite ....

tdi 110 tdi 130

1er 3,778 3,769

2eme 2,063 2,087

3eme 1,348 1,324

4eme 0,967 0,977

5eme 0,769 0,975

6eme 0,814

marche Arr 3,600 4,529

Voila maintenant jattends la vidéo :)

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e) (modifié)

Merci A3 tdi 110/150 :bigthumbup:

C'est super, dis moi t'as trouvé ça sur internet??si oui tu peux me donner ta source car je voudrais aussi voir le passage de vitesse.(à combien de km/h la vitesse peut aller..)

Pour la video pas de probléme dès que le DB est changé..

Modifié par schteler
Posté(e)

:coucou: de rien si on peut aider sa fait plaiz

Pour la vitesse de chaque rapport j'ai cherché mais je n'est pas trouver.

J'ai trouvé l'info sur leonconcept ;)

Posté(e)
Merci A3 tdi 110/150 :bigthumbup:

Et moi...je pue ! <_<

Ca fait plaisir de donner des infos, mais ça fait encore plus plaisir de voir que c'est pris en considération...

Posté(e)

salut mar.co5 et merci pour l'info.j'irrais faire un tour la bas..t'es du coin ?

Désolé de t'avoir oublié.

A plus

Posté(e)

:jap:

Je suis du coin oui et non...à Strasbourg en fait.

Et toi ?

PS à A3 tdi 110/150: Il n'y aurait pas une erreur dans les rapport de démultiplication du 130 entre le 4e et le 5e rapport...? Ca varie de 2/1000e !

Posté(e)

Salut mar.co5 , j'ai remis les données tel quelle sont inscrites, en copier coller a chaque fois donc pas d'erreur de ma part ;)