Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Je m'y étais aussi intéressé il y a peu.

Tu vas pouvoir les monter, ça c'est sûr. Après il reste l'encombrement à l'intérieur de la roue, avec le risque de détériorer cardans, capteurs d'ABS etc.

En fait, c'est comme des chaînes classique, même si l'encombrement est moindre.

En fait, avec cette monte pneumatique sur l'A4, il faut des chaînes qui ne rentrent pas à l'intérieur du pneu, style TRAK, mais là ce n'est plus du tout le même budget (environ 300€)

Posté(e)

Je confirme, il faut des track (350€ en concession), J'ai du en acheter une paire car il n'y a que ca qui passe sur du 18p

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

je me pose les memes questions que toi sur les memes dimensions.

pour ma part, une A4 break B7 chassis sport..

300 euros ce n'est pas un budget pour des chaines neiges.

les michelins grip, a moins de 90 euros, sur la vidéo ca semble tres interessant, mais ca reste une video.

la vue de la structure multiple ca a l'air beaucoup plus rassurant sur la neige que les chaines à croisillons habituels.

en attente d'un retour d'experience..

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, qui connait les Chaines neige Easy Grip Michelin?

Elle sont prévues pour des voitures à passages de roues réduits.

Vais-je pouvoir les monter sur une A4 b7 Sline en 235/45/17?

Voici la vidéo de démo:

<a href="http://www.easy-grip.eu/lire/index.php?rubid=3"'>http://www.easy-grip.eu/lire/index.php?rubid=3" target="_blank"><a href="http://www.easy-grip.eu/lire/index.php?rubid=3" target="_blank">http://www.easy-grip.eu/lire/index.php?rubid=3</a></a>

Bonjour

J'ai la même monte que vous et bien que votre poste ne soit pas récent pourriez vous m'indiquez si vous avez pu monter les chaines easy grip sans problémes ?

cordialement

Posté(e)

Bonjour

J'ai la même monte que vous et bien que votre poste ne soit pas récent pourriez vous m'indiquez si vous avez pu monter les chaines easy grip sans problémes ?

cordialement

Des problémes pour maintenir la chaine au pneu au roulage. Renvoi du colis à Michelin.Attente du retour. A suivre

A4 AVANT 2006 2LTDI . probleme pour maintenir la chaine au pneu au roulage. Comme s'il y avait du jeu.

Je renvoi le colis à Michelin qui doit m'adresser un colissimo. A suivre

Posté(e)

Parait que avec les easy grip elle peuvent se déchausser et de coicer dans le bras de direction occasionant arrachages divers moi j'utilise des pneus neige et j'ai jamais eu besoin de chainer pour l'instant enfin j'espère que ce comparatif de chaines vous aidera dans votre choix !!!

moi si je devais choisir je choisirait des vrais chaines car la sécurité n'as pas de prix

moi mes contiwintercontact T830 ce matin étaient au top sur 10cm de neige tassée et verglacée

salutations

Posté(e)

j'ai les easy grip sur mon a4 3.0 tdi et je n'ai aucun soucis avec

si le montage est bien effectué ,elles ne bougent pas

après il y a les track mais très chers...

Posté(e)

salut a tous moi je suis aller chercher des TRAK ce matin chez audi (FM MOTOR) dans le nord pour mon A4 1.9 TDI de 2005 chausser en 235/45/R17 au prix de 280 TTC

pour que dans cas ou il y aurais un problème ce sont des chaine qu'il préconise donc à bon entendeur ....

Posté(e)

salut didite :coucou:

nous sommes voisins alors, nous avons le même point de ravitaillement ;)

tu nous donnerais tes impresions sur le track (meme si je pense que ca ne peut etre que bien)

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je reviens de Lacluza ou j'ai passé un super WE et ou j'ai pu essayé chaussettes et chaines !

En arrivant dans la vallée déjà beaucoup de neige et je me résous à acheter des chaines.. Problème étant monté en 235 45 17 pas de chaines dans la station service mais de nouvelles chaussettes révolutionnaire style Michelin Easygrip... Alors super sur le papier, hop je paye 89€ et c'est parti ! Je monte et la ce n'est plus possible je met mes chaussettes ! 10 min et voila ma voiture prete à grimper ! Et surprise ca grimpe super bien ! Hyper content de moi je roule a 30km/h sans problème !

Fin de journée je rentre a l'hotel et la je ne monte plus, la voiture dérape, la cata ! Ma femme et la petite qui hurle de peur bref super ! Je sort de la voiture et la grande surprise plus de chaussettes ! Elles se sont coupé en deux au milieu du pneu ! Pourtant je n'ai pas dépassé 35 km/h alors qu'elles sont donné pour 50 !

Heureusement il y a super U et j'ai trouvé des chaines pour ma taille de pneus a 49€ ! Bon c'est vrai 1h40 pour les mettre, je ne vous raconte pas la galère ! Mais au moins ca ne bouge pas !

Mais comme disent les locaux, PNEUS NEIGE !! :bigthumbup: les mecs en bmw 330 monte avec une facilité déconcertante !

• 3 semaines plus tard...