Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Devant procéder à la révison des 150000km sur mon A8 je me suis rapproché de la concession Audi la plus proche de mon domicile, non pas pour y faire la révision étant donné les tarifs prohibitifs pratiqués mais plus pour connaître les presciptions du constructeur pour ce kilométrage. Le chef d'atelier me dit qu'il est nécessaire de faire le remplacement des bougies. Je me suis penché sur les directives du carnet d'entretien et n'ai pas trouvé trace de cet impératif à ce km. Par contre je vois que c'est une préconisation à respecter tous les 60000km ou 3 ans. Sachant que j'ai parcouru à ce jour 30000km avec cette voiture et que je n'ai jamais changé les bougies et que de plus je n'ai pas trouvé trace de ce changement sur les révision du précédent propriétaire quel conseil me donneriez vous sachant que le moteur tourne comme une horloge?

Merci d'avance :coucou:

Modifié par bercha69
Posté(e) (modifié)

pour moi le conseil reste de respecter les consignes contructeur donc changer les bougies. Au moins ça c'est fait

Modifié par theoden
Posté(e)

Oui change les ou au moins controle le serrage de tes bougies !!

Sur la mienne la semaine dernière en faisant une grosse révision (tous les filtres,huile,plaquettes et bougies) avec Mr"A8 4.2" :bigthumbup: , en changeant les bougies on s'est appercus que 3 bougies sur les 8 etaient mal serrées <_< !!! (ça peut être très embêtant, j'ai eu de la chance... :furious: )

Posté(e)

Vaut mieux qu'elles soient dessérées que foirées ...