Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours !!

Mes frers audistes j'ai besoin de votre aide !

Je suis partie changer chez Vulco tout mon systeme de frein arriere ( roulement, plaquettes, disques et etriers) et depuis j'ai le voyant ABS qui s'allume.

Apres les avoirs payers 1100€, je reclame qu'ils doivent m'enlever ca !

Il commande chez un partenaire une valise pour me reactiver l'abs...

Sur le coup le voyant dis bien que il faut le remettre a zero. Donc une fois fait, le voyant disparu.

J rentre et au bout de 5 minute il revins a chaque fois.

On a essayer plusieurs fois mais il reviens a chaques fois :s

Et d'apres vulco, en changent toutes ces pieces, ils n'ont pas toucher aux capteurs abs

mais qu'est-ce donc alors? :s

Posté(e)

cool

mais deja la valise sort quel defaut ? un numero , un nom ....

apres on pourra peut etre eclairé ton chemin ...

Posté(e)

Moi je suis sur que t’on voyant s’allume suite à t’on changement de t’on roulement et frein AR <_< surtout si avant !celui-ci ne s’allumait pas, pour changer le roulement il faut démonter le carter de roulement de roue et sur celui-ci tu a le capteur de vitesse ABS :rolleyes: demande comment ils ont fait pour le roulement :bigsmile:

Posté(e)

Ca serait plus facile effectivement avec les codes défauts.

Possible que les capteurs aient été endommagés (fils coupés), mal montés ça serait étonnant il n'y a qu'une manière de les monter, ou le rotor pas nettoyé, mais de toute façon je te conseille d'y regarder au plus vite car là sans ABS tu n'as plus de répartition de freinage sur l'arrière et ça c'est quelque chose qui peut devenir dangereux.

Posté(e)

As tu un bouton "check" sur ta voiture (verifié la baterrie abs, ampoule, huile et cie)

Si oui fait le avant de demarer avec les roues droites si le voyant ABS disparait et que il se remet en braquant c'est que tu as un fil hs comme j'ai eu et moralité changement du capteur.

Après pe en demontant ils ont déréglé la position initiale du capteur dc faut un vag com et 30mn pour le remettre (en gros faut rouler droit sur 50m a 20km et remettre les bon position 0 du capteur)

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos reponse mais j'ai fais une expertise chez Vulco, en faite ces cons, ils se sont tromper dans la references des disques de freins.

Ils m'ont mis ceux sans capteur d'abs, car ils pensaient que le capteur etaient dans les roulements. Et d'apres eux, pendant ce changement, il n'y a pas besoin de toucher au capteur ABS

bon ils vont me changer ca gratos+la valise.

merci

Modifié par Madara
Posté(e)

Salut à mon avis chez vulco s’est des charlot <_< regarde s’est la procédure pour démonter le roulement pour une S4 regarde bien ou se trouve le capteur ABS et le roulement :rolleyes:

imgnv4.th.jpg

img0001ci1.th.jpg

Posté(e)

Je sais pas en tout cas je suis passer ce matin, ils m'ont mis de nouveau capteur abs car les disques commander en avais pas.

Depuis j'ai plus ce probleme :D

sans rien payer encore heureux :D

Posté(e)

J’avais bien raison pour les capteurs :rolleyes:

et sa venait bien du remontage <_<