Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

Ayant voulu remplacer les veilleuses de mon A4 B5 pour des PIAA, j'ai cassé un des mes 2 portes lampes :colere: .

Du coup, plus qu'une veilleuses sur 2, et en infraction vis à vis de la loi.

Je file chez Audi pour vite corriger le problème, et là, stupéfaction:

Il est possible de commander des supports en W5W, mais pas en H6W pour B5. En effet, si je veux un faisceau + support H6W, il faut commander l'intégralité du phare :furious: (soit un phare Xenon à pas loin de 380 € TTC.

C'est pour cette raison que je fais appel à vous.

J'ai essayé de me rapatrier sur des portes lampes disponibles en stock (portes lampes d'A8 de 2000 en H6W, pour phares Xenon), mais il ne s'adaptent pas. Pour info, les voila en photo:

4(2).jpg

Ref 8N0 941 953. Il rentrent bien dans le trou, mais ils ne tiennent pas, car ils ne clipsent pas.

Sur mon A4 B5, voila à quoi ils ressemblent:

1(12).jpg.2(6).jpg

Donc si vous avec qq chose qui ressemble à ça, pouvez vous m'indiquer sur quel modèle d'Audi ou autres peut-on en trouver, ainsi que l'année, afin que je puisse aller les commander.

Merci d'avance.

JC

Modifié par jc091
Posté(e)

Salut, je crois que les feux de posiiton du TT sont du même modèle. Désolé de ma faible contribution si ça peut t'aider.

Posté(e)

Bonjour,

demande à ton magasinier si:

réf. pièce: 443 941 156 désignation: douille d'ampoule

ne pourrait pas te servir.

Bonne chance et bonne route!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai enfin réussi à solutionner mon problème.

La solution se trouvait sur Les A4 B6 avec Xenon. Il détaillent le porte lampe seul, référence 8E0 941 953.

En espérant que cela puisse aider ceux qui en aurait besoin.

Thanks

JC

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour ! je tenais juste à dire merci pour la référence, car mon porte veilleuse est également cassé ( pire mon ampoule est passée dans le phare ) mais grâce à vous je vais pouvoir commander mon support :)