Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Bonjour a tous,

voila j aurai besoin de vos avis eclairés.....je viens d acheter une sportback et je devrai la recevoir tres prochainement....seulement je voudrai faire teinter mes vitres, auriez vous une bonne adresse a me recommander....une adresse serieuse! merci pour vos reponses.

PS j habite en seine et marne mais je suis prete a me deplacer plus loin si il le faut .....:coucou:

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e) (modifié)

:coucou: et :bienvenue: p'titcoeur

Utilise la fonction rechercher pour trouver ton bonheur!

Je pense que ceci pourrais répondre a tes questions: Içi

Modifié par benichours
Posté(e)

@p'titcoeur............:welco: parmis nous et dès que tu auras ta SBK..........mets nous quelques photos...........;)

:Forum68:

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue :coucou:

Comme déjà dit nous sommes gourmands de photos :Forum68::Forum68::Forum68:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
:coucou:

Bonjour a tous,

voila j aurai besoin de vos avis eclairés.....je viens d acheter une sportback et je devrai la recevoir tres prochainement....seulement je voudrai faire teinter mes vitres, auriez vous une bonne adresse a me recommander....une adresse serieuse! merci pour vos reponses.

PS j habite en seine et marne mais je suis prete a me deplacer plus loin si il le faut .....:coucou:

Il y a Glastint à Torcy/Marne La Vallée. Equipe très sympa, le poseur de film est très sérieux.

Sur ma voiture, pose effectuée en 5 heures. Il y a un centre commercial avec un cinéma à côté (plus de 10 salles). Donc pour passer le temps, c'est très bien.

Pour une A3 8L, c'est 489 €. Peu importe la teinte. Pour une Sporback, c'est le même tarif.

Petit truc à savoir : les portes de la voiture sont ouvertes la plupart du temps. Si la batterie est un peu faible, bah la voiture démarre pas (mais ils ont des câbles). Et l'autoradio se verrouille (faut avoir son code sur soi).

Posté(e)

je confirme pour glastint Torcy.

j'ai passer deux autos (mon A4 et la Leon de madame) et les deux sont aux petits oignons.

Posté(e)

Perso j en ai pour 300 € pour une SBK complete donc toute les vitres et bande de pare brise.

Teinte noir maxi le hayon le reste en medium

Certes pas ds le meme pays ...

Posté(e)

Au final j en ai pour 200 roro en cash.

Par contre as tu deja demander si tu es ds le meme cas que moi ce qu il se passe avec le capteur de luminosité si il y a une bande de parebrise ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir, ca fait un moment que je ne me suis pas connecté.....merci a vous tous pour vos reponses. :malelovies:

j aipas encore eu le temps d aller me renseigner mais sur j y vais cette semaine. je dois aller a glastint a torcy comme vous me l'avez recommander!! :bigthumbup: