Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis nouveau sur audi passion, je suis a la recherche d'une revue technique d'audi 80 avant 2.6 v6 qui est deja une voiture assez rare.Car malheureusement j'ai ma courroie ki a sautée des dents et donc j'aimerais bien la remettre en route cette jolie bete!.

Alors si quelqu'un aurait une revue technique de ce modele ou bien du moteur. ou peu etre pourrai me decrire la marche a suivre,serait mon sauveur!

Merci d'avance, jéjé laspi.

Invité milaneus
Posté(e)

désolé, celle que j'ai est pour la série d'avant (4 et 5 cylindres jusqu'en 1991). Je vais demander à ma "mule" et jete dirais ça.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

s'il s'agit du moteur ABC, il se retrouve également dans les Audi 100/A6 (du 3/92 au 7/97), tu trouveras donc la documentation moteur dans les livres techniques de ces 100/A6. Malheureusement pour les Français souvent unilingues, beaucoup de ces doc. sont en allemand, regarde >>>ICI<<<.

Bon travail et bonne route!

Invité milaneus
Posté(e)

désolé mon gars, mais je ne trouve pas de notice en français. La seule que j'ai trouvé semble être du russe ou du grec!!..??

Posté(e)
désolé, celle que j'ai est pour la série d'avant (4 et 5 cylindres jusqu'en 1991). Je vais demander à ma "mule" et jete dirais ça.

hum hum........ Relis un peu la charte des forums et notamment ce passage :

"Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA)"

Posté(e)
désolé mon gars, mais je ne trouve pas de notice en français. La seule que j'ai trouvé semble être du russe ou du grec!!..??

Bonjour,

comme je l'ai dit ci-avant (avec lien) si ton moteur est du type ABC, tu trouveras des documentations détaillées (moteur avec son système d'alimentation/injection, allumage, etc...) en allemand, c'est plus facile qu'en russe ou en grec).

Par exemples:

* dans la série "je m'aide moi-même" des éditions "Motor buch Verlag" le numéro 161 qui fait 290 pages

ou

* dans la série "cela sera fait ainsi; soins, entretiens, réparations" ou "c'est comme cela qu'on fait, soins, entretiens, réparations" des éditions "Delius Klassing" le numéro 73 (environ 350 pages dont certaines dépliables équivalentes à 10 pages A4).

Ces documents sont très bien illustrées en photos, dessins et schémas etc... qui facilitent fortement la compréhension.

Bon travail et bonne route!

Invité milaneus
Posté(e)
hum hum........ Relis un peu la charte des forums et notamment ce passage :

"Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA)"

ok, promis je ne recommencerais plus.... pardonné?

Posté(e)

Ca va pour cette fois :bigsmile: