Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après vous avoir quitté il y a 6mois maintenant en revendant mon 3.2L, je vais sans doute revenir poluer les topics de la section a3 d'ici peu.

Je suis a la recherche d'un Modele Ambition ou supérieur, en motorisation 1.9L ou 2.0L TDI, kilométrage max 120 000km, budget environs 15k€

Je sais le budget n'est pas tres élevé mais cette a3 viendra en remplacement de ma fidèle Polo qui commence a s'essoufler après 250 000km, et elle me servira principalement pour la ville et mes deplacements. Le 55 amg prendra lui la place de "voiture du dimanche" et soufflera un peu après avoir parcouru pres de 16 000km en 5mois d'utilisation à peine, il etait donc grand temps que je lui trouve une copine sur qui se reposer.

Donc voilà ma recherche commence, la couleur et l'interieur m'importe peu, et puis par la suite je ferai mes petites touches perso comme j'ai pu le faire pour mes 2 anciennes New A3 tdi et 3.2l.

(Donc finalement j'ai bien fait de garder mon cable diagnostic hein Bart lol )

Posté(e)

effectivement tu a bien fait, dans le pire des cas je te l'aurais revendu.......... :bigsmile: :bigsmile:

Je suis content que tu revienne parmis nous........;)

Posté(e)

Rebienvenue parmis j'ai deja pu lire des anciens posts a toi :)

Ps: Le 55 AMG :rolleyes: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Si quelqu'un voit une annonce et que ca lui parait etre une bonne affaire, qu'il me fasse signe...

Merci les mecs

Posté(e)

Quand je revends mon TT-S? :bigthumbup:

j'vend peut être la mienne dans quelques mois......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

C'est pas pour toi cdr54, mais j'ai ce qu'il faut pour Bart :bigthumbup:

TT-R S-Line

Modifié par Ged
Posté(e)

Merci DAD, les annonces du bon coin on l'air plutot interessante, je vais contacter les vendeurs et faire le tri, a mon avis les prix cachent quelques petits défauts...

Ps : La TTR est sacrément :malelovies: .....

... MOCHE :eldiablo: ! lol

Posté(e)

25 000€... c'est hors budget, je cherche vraiment une A3 pour faire mes grands deplacements et de la ville etc... Donc 15 000€ ca me parait etre un bon budget.

New a3, max 120 000km, ambition, avec quelques options, ca serait parfait...

Posté(e)
@ged : heu comment dire...........???? NON MERCI.......... :bigsmile: :bigsmile:

comment ca ? une couleur Audi Exclusive :bigsmile: :bigsmile: ........ Tu ne risques pas de la voir 2 fois :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)
ya ma caisse si tu veux ;)

ca veux rien dire tu sais des voitures a 15000€ avec 100000kms ca ne se vends pas si bien que ca meme si c est audi les gens reflechisent