Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon S4 V8 vient de faire un caprice... :(

Le V8 s'est mis a "tousser", "broutter", comme si il ne tournait plus sur tous ses cylindres.....!

Un voyant orange shematisant "un moteur" s'est mis a clignoter, puis est resté allumé en continu....

Quelqu'un a-t-il dejà connu ce type de probleme ?

Si oui, peut être auriez vous une idée ???

Merci d'avance pour vos consiels toujours précieux... ;)

Lanoune

Posté(e)

:coucou: Peut-être une bobine tout simplement,à voir,tiens nous au courant :coucou:

Posté(e)

Pareille sur maS3 moteur qui broute et voyant moteur qui s'allume.... resultat deux bobines en caraf....

Posté(e)

et oui, meme blem sur mon ancienne s4 v8 b7: bobines hs, mais jai encore pu finir d'aller sur mon lieu de vacances a 80 km/h sans souci, belle electronique, avec coupure essence sur le cylindre en question donc cata no souci

Posté(e)

En effet c'est bien les bobines.

Vous avez Tous raison les gars ....Braaaavo ! :bien:

Je l'ai emmené chez Audi ce matin (a 40 km/h.....) et ils on branché la bécane qui a en effet diagnostiqué 2 bobines HS.

Ils m'ont donc sugéré de changer les 8 mais qu'ils n'ont malheureusement pas en stock.... :(

Mon V8 fait donc tranquillement dodo a la concession en attendant d'être réparé j'espère demain... :dodo:

Je vous raconterai...

Merci pour vos precieux conseils. :jap:

Amitiés,

Lanoune

Posté(e)

Mince, même pas eu le temps de répondre que c'était les bobines... :bigsmile:

JP

Posté(e)

Ca y est, mes 8 bobines et 8 bougies ont été remplacées et mon S4 galope de nouveau....

Merci a vous tous pour vos sympathiques messages :bien: Vous etes trop fort.... !! ;)

Amitiés,

Lanoune