Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :hot:

Voila j'en suis au point de choisir mes options et de devenir un futur menbre actif ! :bigsmile:

Et quelques chose me turlupine :blink: , ce sont les options au niveaux du cuir !! Entre le Pack Cuir, le Pack Cuir etendu, sa version couleur (sa normalment je comprend :bigsmile: ), et pour finir le Pack Exclusif line ...

Qu'est il possible de prendre, :exclamation: Il y a t'il des incompatibilités ? Des obligations ?

Voila, donc merci de m'apporter vos précieuse aide !!! :bigthumbup:

Ha oui ! La base sera le TT 2.0 TFSI S Tronic Sline :malelovies:

Posté(e)
Ha oui ! La base sera le TT 2.0 TFSI S Tronic Sline :malelovies:

Je veux la même !!!

Sinon le cuir est de série pour les sièges avec option cuir/alcantara gratuite je crois au lieu de full cuir.

ensuite il y a l'option pack cuir (330€) (poignée frein à main, accoudoir central, poignées int. en cuir noir

l'option pack cuir étendu (840€) contient pack cuir + visière de tableau de bord + accoudoirs portes en cuir noir.

Enfin pack cuir de couleur étendu (960€)c'est le même mais en couleur sauf poignée de frein à main, visière et accoudoir central en cuir noir.

Posté(e)
Je veux la même !!!

Sinon le cuir est de série pour les sièges avec option cuir/alcantara gratuite je crois au lieu de full cuir.

ensuite il y a l'option pack cuir (330€) (poignée frein à main, accoudoir central, poignées int. en cuir noir

l'option pack cuir étendu (840€) contient pack cuir + visière de tableau de bord + accoudoirs portes en cuir noir.

Enfin pack cuir de couleur étendu (960€)c'est le même mais en couleur sauf poignée de frein à main, visière et accoudoir central en cuir noir.

Merci pour ces présition !!!! Et le Pack Exclusive line ? :bigsmile:

@Toz : :welco: parmis nous.............:bien::bien:

Merciiiiiiiiiiiiiiii :) :) :jap: :jap:

Je paye mon coup, pour feter sa :biere: :biere: :biere: :biere:

Posté(e)

petite rectification :

1. le s-line n'a pas le cuir intégral mais cuir+tissu. et pas de cuir+alcantara en option mais uniquement le cuir intégral de couleur noir.

2. sans pack cuir, pas d'accoudoir sur poignée de frein à main

3. exclusive line = tu choisis toutes les couleurs que tu veux, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur...moyennant finance...exemple si tu veux un couleur extérieur rose bonbon = 2.500€. si tu veux un intérieur bi-colore vert/jaune = xxxx€...

:welco: et n'oublie pas les :Forum68: dès que possible...

Posté(e) (modifié)

Pour resumer :bigthumbup:

Donc il y a Pack exclusive line, ou "tout l'interieur (genre tableau de bord, interieur porte, frein a main, etc....)" est en cuir et de la couleur que l'on souaite ?!

Mais qu'est ce que l'option Siéges Bacquet Audi Exclusive line ? Et pourquoi le prix est a la fois de 2910€ et 3140 ???!!! :blink:

Il y aura t'il des photos des differrents Pack cuir ? :) Pas dans toute les couleur dispo hein :P

Désolé d'etre saoulant avec mes questions, mais je souaite que mon popotin soit bien installé :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par ToZ
Posté(e)

Oui avec la finition Sline ton intérieur est forcement noir ... a moin de prendre l'option exclusive ... c'est pour cela que l'on a pas pris cette finition a mon grand regret :malelovies:

Ni a t-il pas des différences de prix selon la finition du TT ? nous avons choisi une option comme ça ... il me semble le pack Sline d'ailleur.

Marie

Posté(e)

le pack s-line extérieur est au même prix pour tous les modèles.

des photos des packs cuir ne te diront pas grand chose...le mieux est d'aller voir dans les show-room, regarder ET toucher... :P

pour les sièges bacquet, la différence de prix tient peut-être du fait qu'ils peuvent être unicolore ou bicolore...je suis pas sûr... :unsure:

Posté(e)

C'est ce que je pense aussi.

Voici un exemple de l'intérieur bicolore pour les sieges de la gamme Exclusive line:

newttgulf12tf1.jpg

Lien de l'image récupéré sur ClanTT

Posté(e)

Magnifique le bi-colore :malelovies: :malelovies: ... et les baquets :hot: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
C'est ce que je pense aussi.

Voici un exemple de l'intérieur bicolore pour les sieges de la gamme Exclusive line:

newttgulf12tf1.jpg

Lien de l'image récupéré sur ClanTT

Sièges de la TT S :bigthumbup: