Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site. Je compte acheté une Audi A6 2,5TDI V6 Quatro Pack Plus en tiptro de 2000. Elle affiche 200000km au compteur.

Je suis à la recherche d'informtions relatives à la fiabilité de ce model (le carnet d'entretien semble suivi) : boîte, moteur....

J'aimerai également me faire une idée sur les coûts d'entretien d'une telle voiture : grosses réparations à venir, concommation...

A bientôt.

Séb.

Posté(e)

:bienvenue: et bon surf :coucou:

Posté(e)

C'est en principe très fiable si bien entretenu. Le plus cher en ce qui concerne l'entretien c'est la distri, mais bon sur AUDI il n'y a pas besoin de déposer le moteur donc c'est encore raisonnable...mais moins bien que BM et MERCEDES qui mettent des chaines qui demandent moins d'entretien. Avec ton km il faut que tu vérifie quand a été faites la derniere, en principe c'est tous les 120000 kms mais c'est mieux d'anticiper un peu car les galets sont fragiles sur ce moteur. Et surtout quand tu fais la distri il faut changer les galets et la pompe à eau. Pour le reste, perso j'ai une mauvaise aventure avec la boite tripto sur mon A8, mon A6 est en boite méca donc je ne peux pas te dire si la fiabilité est meilleure, quoi qu'il en soit fait une vidange + remplacement de crépine de ta boite, çà ne peux qu'augmenter la fiabilité pour peu de frais.

Sinon les pièces d'usures sont plus chères mais dures aussi plus longtemps.

Posté(e)

Très bon choix audi et A6 encore mieu . :malelovies:

Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmi nous.

T'as raison, fais toi plaisir :bien:

Posté(e)

A quel prix la voiture est-elle en vente ?