Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai trouver une superbe audi a3 s-line et j'aimerais savois si c un bon coup ou pas..

audi a3 s-line 3p noire tdi 140cv de mai 2006 avec 68 000 km 1 main véhicule francais avec pour options:

gps 16/9 couleur

commande au volant

cuir complet

pommeau s-line

instalation téléphone

kit extérieur s-line

xénon

toit panoramique

régulateur de vitesse

gasting complet

pneus neufs sort de révision en excellent état pour 22900 euros

Quand pensez vous?

Posté(e)

Un peu kilométré quand même tu a regarder la côte?

Sinon elle est vraiment bouré d'options.

Posté(e)

et bien sur lacentrale elle cote sans les options 22 060 euros

Sinon elle a fait quasiment que de l'autoroute..

Posté(e)

:exclamation: pas de toit panoramique sur la 3 portes c'est un toit ouvrant classique !

Posté(e)

bjr

oui effectivement elle est tres belle c pas une mauvaise affaire d'autant plus quelle a enormement d'option qui coutent tres cher.certe elle a pas mal roule pour l'anne mais bon faut voir l'etat en precision afin de determiner comment ont ete realise les kms.

je me trompe peut etre mais en conduite normale les pneu ar doivent faire sans pb 60000 kms donc la ils ont du etre change il n'y a pas longtemps.

bien regarde les disques de freins si ils n'ont pas une usure anormale du a une utilisation execive.

si tu as la possibilite de savoir a quel kilometrage ont ete change les plaquettes av. utilisation normale: a la revision des 60000kms.

voila

Posté(e)

Pour les pneus, ça dépend, là je viens de mettre mes pneus neiges, après 22 000 km, mes deux pneus avant sont bons à changer et les arrières en feront encore 20 000 maxi.

Tout dépend donc aussi du type de pneu.

Posté(e)

c'est vrai quel est pas mal, bourré doption en plus vitre teinté mais son probleme c'est les KM. pour un diesel c'est 25000 par an .Elle en a plus.Si vraiment elle tinteresse il doit faire un effort quand meme. A ce prix tu peu en avoir mais avec beaucoup moins de km mais certainement avec moins doption.Maintenant faut voir si dans cette tranche de prix tu ne pourrai pas trouver presque l'equivalant . Tu sais maintenant je trouve que des A3 il y en a en veux tu en voila. Donc ya moyen de faire une bonne affaire ojourdui

Posté(e)

c'est clair que la voiture est jolie, avec quelques options intéressantes mais perso vu le nombre de kms je la trouve un peu chère, moi je pense que tu peux largement gagner 1000€ dessus, rien que sur la Centrale il y a souvent le choix pour des S-Line dans ces prix, mais avec deux fois moins de kms et peut-être pas autant d'option, mais il y en a pas mal avec régulateur, volant multi fonction, xénon ou gps, à toi de voir, ne te précipite pas trop vite ;)

Posté(e)

Elle est à un bon prix. Pour une fois que le gars il fait des bornes avec son mazout, il mérite une récompense... :D

En plus tu regarderas mais des Sline equiper comme ça y'en a pas des masses.

D'ailleurs si j devais vendre la mienne ça serait à ce prix la et pourant c'est pas une 2006.

Y'a quasi 8000€ d'options quand même! Peut être qu'il lui manque le bose et la DSG ou Quattro.

Négocie par principe mais je pense qu'il va la vendre rapido.

Posté(e)

Correct vu les options couteuses, meme si elle a des kilometres, la garantie court encore donc c'est pas une mauvaise affaire !

Posté(e)

J'ai appris qu'elle n'avait pas de carnet d'entretien car il a été perdu ainsi que le double des clés..

J'ai téléphoné au garage ou elle a été suivie mais il ne peut que me sortir l'historique que jusque en avril 2007.(changement du système informatique)

-avril 2007 révision intermédiaire 46 600 km

Avant ca je c pas ce qui a vraiment été fais. <_<

Si je compte la revendre dans un an avec 85 000 km j'y perdrais beaucoup dessus?

Posté(e)

<_< deja si pas de carnet, passe ton chemin, mieux vaut rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise... et puis j'ai jamais compris comment on pouvais perdre un carnet, ou pire, un double de clef <_<

Posté(e)

le garage qui me le vends m'a dit que c'était un véhicule qui a été saisie pas une banque car la société à qui elle appartenait

a fait failite.

Lui il a racheté la voiture à la banque.

Un garage doit,il me semble toujours fournir un double des clés, non?

Posté(e)

personnelement je trouve ca louche quand meme.

avec le numero de serie on peut connaitre tte la vie de la voiture.

il y a un truc qui me choque c les vitres teintes et le pommeau de vitesse je chipote peut etre mais je penserais plus quelle a appartenu a un jeune et non a un patron d'entreprise qui serait reste plutot dans l'origine.

un conseil choisi en plutot une autre dont tu peut connaitre la vie.

Posté(e)

Pas de carnet n'achète pas la voiture, surtout que les Allemandes sont réputé pour leur compteur trafiqué tu aura vraiment du mal pour la revente.

D'aprés les dire de l'ancien garagiste 46000Kms au 04/2007 et maintenant 68000Kms donc cela peu bien être le vrai kilométragre mais bon...

Et pour l'histoire de la double des clés c'est toujours mieu de l'avoir car ça coûte de l'argent chez Audi pour en avoir une nouvelle et au moins ça t'évite tout risque de doublette.

personnelement je trouve ca louche quand meme.

avec le numero de serie on peut connaitre tte la vie de la voiture.

il y a un truc qui me choque c les vitres teintes et le pommeau de vitesse je chipote peut etre mais je penserais plus quelle a appartenu a un jeune et non a un patron d'entreprise qui serait reste plutot dans l'origine.

un conseil choisi en plutot une autre dont tu peut connaitre la vie.

Je te signal qu'il y'a beaucoup de patron qui aime les vitres teinté, tout comme pas mal de pere de famille et même le président donc c'est pas que pour les jeunes.

Posté(e) (modifié)

Je crois que je vais laisser tomber cette occasion.. :coucou:

Sinon hier j'ai essayé une a3 en vente chez un particulier cette fois.

A3 TDI 170 exclusive line origine france du 10/2006 avec 23 000 km (carnet,double des clés ok)

+ xénon

+ toit ouvrant

+ bose

+ trape à ski

+ sièges chauffant

26 500 euros ferme

le vendeur m'a dit qu'elle cotait sur l'argus 26 200 euros..

Bonne occasion non?

Modifié par fredreams
Posté(e)

Tu n'ai plus dans ton budget de départ 23000€ contre 26000€ il ya une bien belle différence.

Sinon si le véhicule cote vraiment 26200€ sur l'argus et non la centrale çela peu etre une bonne affaire sachant que tu rajoute les options que la cote ne prend pas en compte.

Ca a l'air d'etre une bonne affaire sachant que la plupart des Allemandes se vendent au dessus de l'argus comme tu a du le remarquer.

Contrôle toi même la cote que donne l'argus et la centrale pour voir si c'est dire sont vrai.

Posté(e)

t'es sur que c'est pas une allemande ? beaucoup d'allemande ont les siège chauffant..peut etre que c'est de série sur l'exclusive line. Allemande ou pas, si t'as le carnet, vu qu'elle est récente y a pas de souci.