Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

courant 2008, j'aurai mon A3 sportback jante 18" 7 branches double type RS4. Je sais que par defaut Audi livre ses jantes un ecran anti-vol sur chaque roue, cependant au vue de l'endroit ou j'habite et que ma voiture n'a pas de garage, j'ai peur pour mes jantes.

Que me conseillez-vous pour augmenter la protection anti-vol des jantes de ma furtur voiture? Apres quelques recherches, je suis tombé sur Mcgard. Au vue des détails de leur site internet, cette entreprise semble avoir des boulons de qualité. Est ce que quelqu'un utilise des boulons Mcgard et serait me conseiller sur lesquel prendre pour une Audi A3 Sportback avec des jantes 18" RS4?

De plus, pouvez vous me confirmer qu'il y a bien 5 boulons par roue sur ces jantes? Si tel est le cas, alors je pense que je prendrais 2 (3? 4?) types de boulon anti vol chez Mcgard. En fait je ne sais pas combien en mettre :S

Qu'en pensez-vous?

Cordialement.

Modifié par Sekhmet
Posté(e)

je ne peu que confirmer qu'il y a bien 5 boulons par roues......pour le reste je laisse faire les pros........:coucou:

Posté(e)

slt,

tu as gardé les boulons anti-vol d'origines de Audi? Tu en es content?

Posté(e)

1. confirmation 5 boulons par roue

2. les boulons antivol Audi sont en option à une trentaire d'€... :blink: . donc es-tu sûr d'avoir pris l'option ?

3. je pense que le mieux est que tu attendes d'avoir la voiture et après que tu prennes 1 boulon pour avoir la forme et les dimensions exactes...pour en acheter d'autres

4. maintenant, s'ils veulent vraiment des jantes et qu'ils sont tant soit peu outillés, elles disparaîtront que tu aies 1 ou 5 jeux de boulons antivol. mais c'est sûr il faut au moins 1 jeu de boulons antivol...

bonne m...

:coucou:

Posté(e) (modifié)

1. confirmation 5 boulons par roue

> okay merci

2. les boulons antivol Audi sont en option à une trentaire d'€... . donc es-tu sûr d'avoir pris l'option ?

> Le vendeur m'a dit que les jantes etaient livrées avec les boulons anti-vol, par ailleurs j'ai pas vu l'option dans le catalogue. AU pire si y en a pas c'est pas grave vu que dans tous les cas je prendrais des mcgard.

3. je pense que le mieux est que tu attendes d'avoir la voiture et après que tu prennes 1 boulon pour avoir la forme et les dimensions exactes...pour en acheter d'autres

> Normalement la semaine prochaine je vais a Norauto pour m'acheter une trousse de secours et un triangle, donc j'aurais bien pris les ecrous en meme temps.

4. maintenant, s'ils veulent vraiment des jantes et qu'ils sont tant soit peu outillés, elles disparaîtront que tu aies 1 ou 5 jeux de boulons antivol. mais c'est sûr il faut au moins 1 jeu de boulons antivol...

> La dessus on est d'accord, je me fais pas d'illusion, mais c'est pas une raison pour faciliter la vie du voleur ou ne pas lui compliquer la tache.

Question, dans la pratique, sur une jante à 5 boulons, combien peut on mettre de boulon antivol?

Merci pour la reponse.

Modifié par Sekhmet