Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Beh voilà je me suis fais plaisir donc en achetant un iva d105r et son tuner tnt,comme c'est mechant d'avoir la télé dans la voiture!

Par contre pour faire rentrer tous ces fils derriere!

Avant j'avais un 9857r,plus puissant mais bon ,ca suffit 4*50 watts dejà! puis je trouve la qualité du son plutot tres bien avec l'iva.

Pour le tuner tnt,me suis rendu fou pour trouver une place a l'avant de l'habitacle,et pour le mettre a l'arriere il aurai fallu rallongé out le faisceau,pas envie donc,je l'ai placé sous le cache volant ,il y a un endroit ou mettre le livre de bord de la voiture,j'ai demonté le cache et decoupé l'emplacement du livre pour placé le tuner,sinon impossible a rentré;j'ai bien bataillé.

Par contre j'avais lu sur le net que la tele ne marchait que jusqu'a environ 50 km/h,j'ai ete agreablement surpris que selon les endroits ca marche meme a 140 km/h,vraiment bien!

En plus le tuner est un alpine comme la source ,donc je peux commander le tuner avec la telecommande directement via la source.

Si vous avez des questions n'hesitez pas .

p1512071156qu3.jpg

p151207115501mm1.jpg

:coucou:

Posté(e)

nikel Nico :bien: , par contre en double din ça aurait été tellement plus chouette!

mais bon on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre... et tu connais la suite :bigthumbup:

Posté(e)

Lol oui c'est vrai,en plus je voulais monter une console de old evo,mais je sais pas si les connectiques de la commande de clim sont les memes <_<

Donc ca reste comme ca pour l'instant .

Posté(e)

Quelqu'un peut m'expliquer l'avantage d'un 2 DIN quand un poste 1 DIN permet de faire la même chose ? Exemple sur cette installation : plutôt que de modifier toute la console, on a un écran "amovible" en gardant l'ergonomie d'origine. Pour moi c'est le top sur ce genre de véhicule :bigthumbup:

Posté(e)

Beh en fait si j'avais eu la double din ,j'aurai pris le modele ou l'ecran ne sort pas,il est toujours dehors en fait ,un peu comme un rns-e.

C'est selon moi ce qui se raproche le plus de l'origine.

Sinon comme j'ai là c'est dejà pas mal je trouve.

:coucou: