Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J’aimerais connaître les options sur l’audi TT 1800 année 2000

Et savoir comme et il équipé de série, en fin découvrir si quand on lis « tout option » on se fait baratiner ou pas.

Merci

Posté(e)

:bienvenue:

Sur le 180 cv le cuir est de série. Par contre en option: regul, xenon, 6CD ,alarme , s.chauffants.

:coucou:

Posté(e)

ainsi que l'ordi de bord, l'autoradio et les jantes 17 (c'est du 16 de série)

:bigsmile:

Posté(e)

Je suis pas certain que le regulateur de vitesse ait été proposé en option en 2000. Mais il se rajoute par la suite très facilement ...

Posté(e)

Ca dépend de la provenance car en allemagne possibilité d'avoir des 225 sans xenons et également des 225 roadster sans capote électrique et saute vent

Posté(e)

Moi j'ai un TT 180 de Decembre 98 qui sont sortis toutes options... mais sans Xenon ni ESP ni Regulateur de vitesse....... (ce qui est pas mal pour du toutes options)

sinon je lis qu'on peut rajouter facilement le regulateur de vitesse, qui peut m'en dire plus ? comment combien ou ?

Merci :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Pour le régulateur, je l'avais fait monter en concession. Pas donné certes, mais super confortable quand on fait un peu d'autoroute.

Il faut donc changer le commodo de clignotant et tirer des câbles jusqu'au calculateur (câbles non prévu d'origine sur ton modèle comme sur le mien de sept 99).

Pour le prix, il me semble avoir payé 380€ pièces et MO.

En cherchant un peu et si tu es un peu bricoleur, je pense que tu trouvera un tuto pour le montage.

Modifié par Pio
Posté(e)
ainsi que l'ordi de bord, l'autoradio et les jantes 17 (c'est du 16 de série)

:bigsmile:

En option en plus de la radio et du chargeur: Bose sound system :bigthumbup:

Il me semble que sur la toute première série, les TTC 180 fabriqués en 1998 (+ 1999?) étaient uniquement disponibles en gris argent, bleu denim et noir jesaiplukoi :bigsmile: et avaient un pack de lancement incluant les JA Avus 17', le Bose et l'ODB :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ah je ne savais pas que c'etait en option mais effectivement j'ai aussi Odb, jantes de 17" et son bose.... par contre je n'ai pas d'autoradio audi mais un enorme blaupkunt que je veux changer car je ne peux profiter de la jolie fermeture TT

Modifié par Zederix
Posté(e)
En option en plus de la radio et du chargeur: Bose sound system :bigthumbup:

Il me semble que sur la toute première série, les TTC 180 fabriqués en 1998 (+ 1999?) étaient uniquement disponibles en gris argent, bleu denim et noir jesaiplukoi :bigsmile: et avaient un pack de lancement incluant les JA Avus 17', le Bose et l'ODB :)

tout à fait.

Il n'ya jamais eu de regulateur de vitesse proposé en option sur le TT modele 2000.

Posté(e)

Je reviens un peu sur ce sujet mais pour ceux qui ont un TT avec le pack bose.....

la mienne est de 12/98 sur les grilles des hauts parleurs des panneaux de porte avant il y a le logo bose donc je pense l'avoir...

j'ai fais un peu le tour des posts parlant des autoradio vu que je veux changer le mien...

par contre je me suis rendu compte que je n'avais pas de son a l'arriere est ce du a un mauvais branchement du blaupkunt par l'ancien proprio ou est ce normal ???

de plus ds le coffre je n'ai apparemment qu'un seul boomer ds le panneau arriere droit et rien a gauche... qui peut m'eclairer ?

merci

Posté(e)

avec le bose tu as 2sub dans les montants arrières c'est donc normal que tu ai l'impression qu'il n'y a pas de son, il n'y a que des basses.

la manière la plus sur pour savoir qi tu as réellement le bose ou si l'ancien proprio à seulement rajouté des grille avec logo bose est de démonter le panneau arrière droit (passager), si tu trouve l'ampli, c'est bon !!!

tiens si ça peux t'aider:

tt967ic7fa0.png

Posté(e)

@ TTpower: mais, je reconnais le surbaissment de cette image... :bigthumbup:

Posté(e)

TT Power merci je regarderais ca ce week end alors mais de sur rien ne bouge aux places arrieres les basses viennent du coffre et uniquement coté droit (en vue arriere)

Posté(e)
@ TTpower: mais, je reconnais le surbaissment de cette image... :bigthumbup:

:bigsmile: :bigsmile:

TT Power merci je regarderais ca ce week end alors mais de sur rien ne bouge aux places arrieres les basses viennent du coffre et uniquement coté droit (en vue arriere)

peut etre une modif perso de l'ancien proprio...

Posté(e)

j'ai une TT 99 et donc il me manque que le regulateur et l'obd => tout le reste je l'ai :bigsmile: cuir chauffant, ja 17, esp, audio bose 6 cd et ampli bien sur (je confirme le peu de son arriere)=> j'ai donc un TT avec des options :P :tcon:

pour avoir aussi un g4 gti toutes options je peux dire que ca fait beau mais on se sert pas de tout mdrrrrrrrrrr

me reste une question avec le bose c'est antenne satellite (heure satellite au pi)car j'ai pas d'antenne sur la voiture :huh:

Posté(e)

Ben j'aimerais bien connaitre la reponse aussi car pour moi la radio c'est a oublier comme j'ai pas d'antenne je capte RIEN de RIEN ......

Posté(e)
me reste une question avec le bose c'est antenne satellite (heure satellite au pi)car j'ai pas d'antenne sur la voiture :huh:

pas heure satellite mais horloge radiopiloté...

pas d'antenne sur les coupés, uniquement sur les road

après pour changer l'autoradio et capter la radio il faut un ampli d'antenne et un adaptateur au cas où il y a le Bose.

p'tit lien sur le montage d'autoradio