Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je pense faire acquisition d'une audi A4 1.9 tdi 130 pack plus modele 2001 avec 92000 km au compteur.

pouvez vous me dire ce que vaut ce vehicule en terme de confort, fiabilité ?

y a t il des problemes recenses pour ce modele d A4 ?

d avance merci pour vos reponses

Posté(e)

Je n'ai pas d'A4 mais le moteur 130 a bonne réputation. Je suppose que la distrib a été faite?

PAck +: sellerie cuir, sièges électriques.

:coucou:

Posté(e)

oui l ancien proprio vient de faire la distrib. j ajoute que l entretien du vehicule a ete fait en concession.

pouvez vous me dire a quelles frais je dois m attendre au vu du kilometrage ?

Posté(e)

ce moteur est que du bonheur.

et j'en parle en connaissance de cause.

monté en 18" ça tire quand même, c'est coupleux et increvable.

Posté(e)

Le seul pb débimetre et turbo, un peu fragile. Le débimetre c'est pas trop grave, mais le turbo, là les frais peuvent etre plus important ! Je parle d'un 130 sur une golf IV...vu que c'est le meme moteur, je pense qu'il a les meme problèmes. Il y a eu quelques amélioration sur les golf à partir de 2003 je crois, et je pense qu'ils ont du faire pareil pour audi ?

Posté(e)

Afin d'éviter au maximum les problèmes de turbo, liés en fait à la géométrie variable qui fini par gripper, il faut assez régulièrement "taper" dans le moteur (p.ex un fond de 3 de temps à autres) pour faire fonctionner le plus souvent cette "gv". Sinon c'est entre 1200 et 1500 euros pour le turbal ;)

Sinon pas plus d'ennuis que sur d'autre motorisation :coucou:

Posté(e)

merci pour vos reponses

par contre au niveau equipement j ai ete surpris de voire qu il n y avait pas de regulateur de vitesse sur cette finition ....

or il se trouve que c est une option que j aurai souhaite <_< <_<

j envisage de le faire installer en concession par contre je ne sais pas si cela est possible ...

est ce que quelqu un a deja fait cela et si oui à quel prix ???? est ce que ca marche bien ?????

Posté(e)

oui je crois que c'est faisable moyennant environ 400 euros je pense.

Posté(e)
j envisage de le faire installer en concession par contre je ne sais pas si cela est possible ...

Oui c'est possible . Le hard environ: 60 Euros. Par contre si tu n'as pas le régul de série c'est que ce n'est pas

une Pack PLUS. <_<

:coucou:

Posté(e)

Ou alors une pack plus étrangère. Un copain en avant une provenance belge, et n'avait pas de régul non plus :coucou:

Posté(e)

je confirme qu'il est possible d'installer le regul et pour moin de 400€ su tu es quelque peu bricoleur. :D

Posté(e)

merci a tous pour vos reponses et logue vie à audipassion :coucou: :bigthumbup: :bigthumbup: